Dans une bijouterie de Manama, la capitale de Bahreïn, les clients contemplent les produits ou passent des commandes avec l'assurance de repartir avec des perle...
Dans une bijouterie de Manama, la capitale de Bahreïn, les clients contemplent les produits ou passent des commandes avec l'assurance de repartir avec des perles naturelles, les seules autorisées dans ce royaume du Golfe qui tient à capitaliser sur cette tradition ancestrale.
"L'un de nos objectifs aujourd'hui est de rendre les perles plus attrayantes pour tous", alors qu'elles restent souvent associées au luxe d'antan, affirme Faten Mattar."Nous avons des petits bijoux du quotidien et des collections de cuir pour les plus jeunes et même pour les hommes", observe-t-elle.
"Pour nous, c'est un défi car nous ne pouvons pas produire en masse", reconnaît Faten Mattar. Mais pour les clients, essentiellement du Golfe,"c'est ce qui rend ces perles plus fascinantes et uniques", se félicite-t-elle, en présentant une broche incrustée de petites perles similaires et pourtant toutes"uniques".
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le nucléaire français doit recruter et former 100.000 personnes dans les dix ansPour mener à bien tous les chantiers à venir, la filière nucléaire doit recruter 100.000 personnes, selon une note remise vendredi au gouvernement par les industriels du secteur.
ادامه مطلب »
Yémen : 85 morts et des centaines de blessés dans une bousculade dans la capitale SanaaUn mouvement de foule a eu lieu dans une école de la capitale yéménite alors que des centaines de personnes étaient venues recevoir des aides financières, dans ce pays dévasté par la guerre depuis près de dix ans.
ادامه مطلب »
Salaire des enseignants: Emmanuel Macron annonce 'entre 100 et 230 euros net en plus par mois'En déplacement à Ganges, dans l'Hérault, le chef de l'État a estimé qu'il 'faut mieux reconnaître et mieux payer les professeurs'.
ادامه مطلب »
Macron annonce entre 100 et 230 euros nets par mois en plus pour les profsLors de son déplacement dans un collège à Ganges, le président a présenté son plan de revalorisation des enseignants
ادامه مطلب »
Salaires des enseignants : Macron annonce « entre 100 et 230 euros nets en plus par mois »En visite dans l’Hérault, le président de la République a annoncé une hausse des salaires pour les enseignants et une augmentation supplémentaire en cas de volontariat. Cette hausse pourra aller jusqu’à 500 euros par mois
ادامه مطلب »