Dans la police certains des arrêts maladies utilisés comme moyens de revendications seront refusés

ایران اخبار اخبار

Dans la police certains des arrêts maladies utilisés comme moyens de revendications seront refusés
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 52 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 55%

Affaire Hedi : la police va refuser certains des arrêts maladies utilisés comme un moyen de revendication

nuit gravement au fonctionnement normal de services et porte atteinte de manière indirecte à la continuité du service public de la sécurité »Après le placement en détention provisoire le 21 juillet d’un policier de la Bac de Marseille qui a blessé grièvement au crâne Hedi, 22 ans, en marge des émeutes début juillet, la colère a éclaté au sein de la police.

Certains agents se sont mis en arrêt maladie. D’autres ont répondu à l’appel du syndicat Unité SGP Police et se sont mis en «, un jargon policier qui signifie qu’ils n’assument plus que les missions d’urgence et essentielles. La zone Sud ainsi que celle de la préfecture de police de Paris ont été particulièrement impactées.

cessation concertée du service ou tout acte collectif d’indiscipline caractérisé peut être sanctionnée »est fondée à rejeter une demande de congés maladie aux agents qui lui ont adressé un arrêt de travail au cours de cette période et à procéder, en raison de l’absence de service fait, aux retenues sur salaires afférentes »d’établir la réalité du motif médical ayant justifié leur absence...

Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

France: le policier mis en cause dans l'affaire Hedi reste en détentionFrance: le policier mis en cause dans l'affaire Hedi reste en détentionLa justice française a décidé ce jeudi 3 août du maintien en détention provisoire d'un des policiers suspectés d'avoir gravement blessé le jeune Hedi, lors des émeutes à Marseille début juillet, afin…
ادامه مطلب »

Affaire Hedi : la détention provisoire du policier de la BAC de Marseille en débat ce jeudiAffaire Hedi : la détention provisoire du policier de la BAC de Marseille en débat ce jeudiAffaire Hedi : la détention provisoire du policier de la BAC de Marseille en débat ce jeudi Une audience se tient ce jeudi, concernant la détention provisoire d’un des policiers mis en examen pour des violences aggravées contre le jeune homme.
ادامه مطلب »

Affaire Hedi : le récit de son sauvetage par trois inconnusAffaire Hedi : le récit de son sauvetage par trois inconnusUn mois après le passage à tabac d'Hedi, Albert, Maxime et Ismael nous racontent comment ils ont secouru le jeune homme
ادامه مطلب »

Affaire Hedi : le policier placé en détention provisoire reconnaît un tir de LBDAffaire Hedi : le policier placé en détention provisoire reconnaît un tir de LBDLa chambre de l'instruction de la cour d'appel d'Aix-en-Provence examine l'appel du policier marseillais de la brigade anticriminalité (BAC) ayant contesté son placement en détention provisoire.
ادامه مطلب »

Affaire Hedi à Marseille : le policier placé en détention provisoire reconnaît un tir de LBDAffaire Hedi à Marseille : le policier placé en détention provisoire reconnaît un tir de LBDLe policier incarcéré dans le cadre des violences contre Hedi à Marseille lors des récentes émeutes a reconnu un tir de LBD, jeudi 3 août.
ادامه مطلب »

Affaire Hedi: le policier placé en détention provisoire reconnaît un tir de LBDAffaire Hedi: le policier placé en détention provisoire reconnaît un tir de LBDLors d'un propos liminaire devant la chambre de l'instruction de la cour d'appel d'Aix-en-Provence, qui l'auditionne ce jeudi, le policier a admis avoir tiré à une reprise le jour des faits.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 19:50:33