Cryptomonnaies : la plateforme FTX en faillite aux Etats-Unis, son patron démissionne

ایران اخبار اخبار

Cryptomonnaies : la plateforme FTX en faillite aux Etats-Unis, son patron démissionne
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LEXPRESS
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 63%

🔴 La chute éclair de FTX a étourdi le monde de la cryptomonnaie : il y a un peu plus d'une semaine, le groupe était considéré comme la deuxième plus grande plateforme de cryptomonnaies au monde. 👇

La plateforme de cryptomonnaies FTX, dans la tourmente depuis une semaine, a annoncé ce vendredi 11 novembre se placer sous la protection de la loi américaine sur les faillites, ainsi que la démission de son dirigeant Sam Bankman-Fried.

Parmi les filiales concernées, les deux plateformes d'échanges , ainsi que le fonds d'investissements Alameda Research, qui avait été lancé par Sam Bankman-Fried avant FTX. Ce dernier a été remplacé par John J. Ray III, et"restera pour aider à une transition dans les règles", précise le communiqué.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LEXPRESS /  🏆 34. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

La plateforme de cryptomonnaies FTX se déclare en faillite aux Etats-Unis, son patron démissionneLa plateforme de cryptomonnaies FTX se déclare en faillite aux Etats-Unis, son patron démissionneComme pressenti depuis plusieurs heures, la plateforme de cryptomonnaies vient officiellement d'annoncer qu'elle se plaçait sous la protection de la loi américaine sur les faillites. Son patron Sam Bankman-Fried a quant à lui démissionné.
ادامه مطلب »

Cryptomonnaies : la chute continue, avec le crash de la plateforme FTXCryptomonnaies : la chute continue, avec le crash de la plateforme FTXDepuis plusieurs mois, les déroutes financières et les faillites s’accumulent dans le secteur, tandis que les cours des différentes cryptos ne cessent de chuter
ادامه مطلب »

Cryptomonnaies : Binance renonce au rachat de son concurrent FTXCryptomonnaies : Binance renonce au rachat de son concurrent FTXLa plateforme de cryptomonnaies a annoncé ne pas donner suite à sa proposition de racheter sa concurrente en difficulté FTX. L'effondrement de la quatrième plateforme d'échange de crypto mondiale fait plonger le marché des cryptomonnaies.
ادامه مطلب »

Cryptomonnaies : Binance renonce finalement à racheter FTXCryptomonnaies : Binance renonce finalement à racheter FTXAprès avoir annoncé mardi, qu'elle allait racheter la plateforme FTX.com afin de l'aider à se sortir de graves difficultés, la plateforme de cryptomonnaies Binance a finalement fait volte face.
ادامه مطلب »

Plateformes de cryptomonnaies: FTX menacé de dépôt de bilan après le retrait de BinancePlateformes de cryptomonnaies: FTX menacé de dépôt de bilan après le retrait de BinanceLa plateforme a besoin de trouver rapidement 8 milliards de dollars pour éviter la faillite. Valorisée en janvier 32 milliards de dollars, l'entreprise pâtit d'une mauvaise gestion et du contexte de hausse des taux qui provoque une crise sur le marché des cryptomonnaies.
ادامه مطلب »

Elections de mi-mandat aux Etats-Unis : les Etats qui décideront de la majorité au SénatElections de mi-mandat aux Etats-Unis : les Etats qui décideront de la majorité au SénatSi la Chambre des représentants est promise aux républicains, les démocrates peuvent encore garder le contrôle du Sénat à l'issue des Midterms, les élections de mi-mandat américaines. Les résultats des derniers Etats sont encore attendus.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 21:27:59