Comme pressenti depuis plusieurs heures, la plateforme de cryptomonnaies vient officiellement d'annoncer qu'elle se plaçait sous la protection de la loi américaine sur les faillites. Son patron Sam Bankman-Fried a quant à lui démissionné.
La plateforme de cryptomonnaies FTX, dans la tourmente depuis une semaine, a annoncé vendredi se placer sous la protection de la loi américaine sur les faillites, et la démission de son dirigeant Sam Bankman-Fried.
"FTX Trading et approximativement 130 compagnies affiliées du FTX Group ont débuté la procédure volontaire du 'chapter 11' ", afin d'"évaluer et monétiser actifs", a annoncé FTX dans un communiqué publié sur son compte Twitter.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Elections de mi-mandat aux Etats-Unis : les Etats qui décideront de la majorité au SénatSi la Chambre des représentants est promise aux républicains, les démocrates peuvent encore garder le contrôle du Sénat à l'issue des Midterms, les élections de mi-mandat américaines. Les résultats des derniers Etats sont encore attendus.
ادامه مطلب »
Dans les coulisses des midterms aux Etats-Unis
ادامه مطلب »
Elections de mi-mandat aux Etats-Unis : le droit à l’avortement renforcé après les scrutinsLa «vague rouge» des Républicains au Congrès n’a pas eu lieu, bien que les Démocrates aient été affaiblis lors de ces élections de mi-mandat aux Etats-Unis. Les Américains ont donné la victoire à plusieurs défenseurs du droit à l’avortement, révoqué depuis six mois par la Cour Suprême.
ادامه مطلب »
Midterms aux Etats-Unis : les trois conséquences à prévoir pour les prochains moisLe raz de marée républicain prédit par nombre d'analystes n'a pas eu lieu. Les démocrates vont néanmoins devoir gouverner avec le camp adverse. Mais est-ce encore possible ?
ادامه مطلب »
Prudence avant les chiffres de l'inflation aux Etats-UnisPARIS (Reuters) - Les principales Bourses europ\u00e9ennes \u00e9voluent autour de l'\u00e9quilibre, voire en l\u00e9g\u00e8re baisse, en d\u00e9but de s\u00e9ance jeudi avant la publication des chiffres de l'inflation aux Etats-Unis.\n\n\n \u00c0 Paris, le CAC 40 perd 0,28% \u00e0 6412,51 points vers 08h45 GMT
ادامه مطلب »
CAC 40 : la Bourse s'envole après le ralentissement de l'inflation aux Etats-UnisParis +1,96% et Francfort +3,51% : les Bourses européennes clôturent en forte hausse.
ادامه مطلب »