La Commission européenne a décidé de prolonger le mécanisme temporaire qui permet aux Etats membres de soutenir leurs entreprises alors que la guerre en Ukraine fragilise l'économie européenne.
Publié le 27 oct. 2022 à 7:50
Le projet prévoirait en effet un doublement des plafonds d'aides, révèle le site Contexte. Les Etats membres sont actuellement consultés sur une ultime version du texte, instauré en mars 2022 et qui a déjà été modifié en juillet dernier. L'aidera-t-elle à passer la rampe Bruxelloise alors que la Commission doit décider si ce plan est conforme aux aides d'Etat ? « Sans doute, mais ce plan va aider tous les Etats membres », relativise la même source. Bruxelles va particulièrement examiner ce que l'Allemagne veut faire pour ses grandes entreprises - et qui reste assez flou à ce stade -, car c'est un point pouvant potentiellement être litigieux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Aux Etats-Unis, des pharmaciens prescrivent des pilules contraceptivesUne vingtaine d'Etats permettent la délivrance des pilules contraceptives sur prescription d'un pharmacien et non d'un médecin. HRA Pharma et Cadence Health visent chacun la vente en accès libre pour leur pilule.
ادامه مطلب »
Le fabricant chinois de drones DJI pourrait subir le même sort que Huawei aux Etats-UnisSalué pour ses produits innovants et peu chers, DJI est menacé par les autorités américaines, qui le soupçonnent d'amasser des données pour le compte du gouvernement chinois. Le leader mondial du drone veut mettre l'accent sur l'utilisation de son drone par la police et les pompiers.
ادامه مطلب »
Aux Etats-Unis, l’ombre de Trump plane sur les élections de mi-mandat | AushaDans deux semaines, jour pour jour, les Américains votent aux élections de mi-mandat. L’enjeu est grand : si les Républicains l’emportent et reprennent la majorité au Congrès, le président démocrate Joe Biden aura bien du mal à appliquer son programme. Derrière ce scrutin se joue aussi le destin du parti républicain et l’avenir politique de Donald Trump. Car si le nom de l’ancien président ne figure sur aucun bulletin de vote, il flirte avec l’idée d’être candidat à la présidentielle de 2024. Invitée : Tamara Boussac, maîtresse de conférence en études américaines à l’université Paris I Panthéon-Sorbonne et spécialiste du conservatisme américain. Interview et réalisation : Antoine Boyer Sur le fil est le podcast quotidien de l'AFP, présenté par Michaëla Cancela-Kieffer (https://app.ausha.co/app/show/44338/episodes/preview/2095908)et Antoine Boyer. (https://app.ausha.co/app/show/44338/episodes/preview/2095908) Vous avez des commentaires ? Des idées de sujets ? Envie de témoigner ? Ecrivez-nous à podcastafp.com ou sur notre compte Instagram (https://www.instagram.com/afpaudio/?hl=fr). Vous pouvez aussi nous envoyer une note vocale par Whatsapp au + 33 6 79 77 38 45. Nous aimons avoir de vos nouvelles. Si vous aimez Sur le fil, abonnez-vous, parlez de nous autour de vous et laissez-nous plein d’étoiles sur votre plateforme de podcasts préférée pour mieux faire connaître notre programme ! Ne manquez pas nos épisodes inédits de 'Slow fil' (https://podcast.ausha.co/afpaudio-surlefil/playlist/slow-fil), la version longue de Sur le fil.
ادامه مطلب »
Washngton assure que la Russie a informé les Etats-Unis de récents exercices nucléairesSelon les autorités américaines, il s'agirait d'un simple exercice de routine qui s'estdéroulé dans le cadre d'accords de défense.
ادامه مطلب »
Cars: Trandev se renforce aux Etats-Unis et au Canada en s'offrant le géant First TransitLa compagnie américaine exploite pas moins de 12.000 véhicules pour un chiffre d'affaires annuel de 1,3 milliard de dollars.
ادامه مطلب »
BCE : après la hausse des taux... la fin de l'argent magique pour les Etats ?La banque centrale pourrait commencer à communiquer sur sa politique de 'resserrement quantitatif'. Mais avec une grande prudence.
ادامه مطلب »