Avec les élections de mi-mandat 🇺🇸 du 8 novembre, le parti républicain pourrait reprendre la majorité au Congrès. Derrière ce scrutin, se joue en partie l'avenir politique de l'ex-président Donald Trump, qui flirte avec une candidature en 2024. Décryptage🎧
. Vous pouvez aussi nous envoyer une note vocale par Whatsapp au + 33 6 79 77 38 45. Nous aimons avoir de vos nouvelles.
Si vous aimez Sur le fil, abonnez-vous, parlez de nous autour de vous et laissez-nous plein d’étoiles sur votre plateforme de podcasts préférée pour mieux faire connaître notre programme !Sur le filNous racontons les grandes et petites histoires du monde. Vous avez une histoire à partager ? Écrivez-nous à podcast@afp.com ou Instagram/afpaudio et racontez-nous ce qui retient votre attention et quels formats vous avez préféré.
Derrière ce scrutin se joue aussi le destin du parti républicain et l’avenir politique de Donald Trump. Car si le nom de l’ancien président ne figure sur aucun bulletin de vote, il flirte avec l’idée d’être candidat à la présidentielle de 2024. Invitée : Tamara Boussac, maîtresse de conférence en études américaines à l’université Paris I Panthéon-Sorbonne et spécialiste du conservatisme américain.