Crise de la pédiatrie: le ministre de la Santé annonce environ 400 millions d'euros de nouvelles mesures François Braun a notamment annoncé le doublement de la rémunération des heures de nuit pour l'ensemble des personnels de l'hôpital.
de l'ordre de 400 millions d'euros
» pour faire face aux problèmes du secteur hospitalier, et notamment des services pédiatriques, au cours d'une conférence de presse.
», seront rediscutées dans le cadre des travaux menés par le Conseil national de la refondation lancé début octobre par le gouvernement. Les Assises nationales de la pédiatrie prévues au printemps 2023 doivent permettre l'élaboration de la feuille de route du secteur pour les années à venir, a expliqué le ministre.
Le 22 octobre, plus de 7000 soignants en pédiatrie avaient adressé une lettre ouverte à Emmanuel Macron pour l'alerter de la saturation des services hospitaliers liée à l'épidémie de bronchiolite mais aussi au manque de moyens et de personnel.La rédaction vous conseille
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Crise de la pédiatrie : François Braun annonce environ 400 millions d'euros de nouvelles mesuresLe ministre de la Santé a notamment annoncé le doublement de la rémunération des heures de nuit pour 'l'ensemble des personnels de l'hôpital' jusqu'au 31 mars ⤵️
ادامه مطلب »
Réintégration des soignants non-vaccinés: François Braun va saisir la HAS 'dans les jours qui viennent'Le ministre de la Santé a néanmoins expliqué qu'une éventuelle réintégration de ces soignants 'ne va pas permettre de répondre au problème' que connaît le secteur hospitalier.
ادامه مطلب »
Pédiatrie sous tension : François Braun reçoit les professionnels en pleine flambée de bronchioliteLe ministre de la Santé reçoit ce mercredi les professionnels du secteur de la pédiatrie. Au menu, définir un «grand plan» sur l’avenir de cette filière en crise alors que le pays est touché par une épidémie précoce de bronchiolite.
ادامه مطلب »
François Braun va recevoir ce mercredi les professionnels de la pédiatrieLes conditions de travail insatisfaisantes et un manque de personnel plongent les services d’urgence pédiatrique dans la crise
ادامه مطلب »
VIDÉO – François Braun, ministre de la Santé, se lâche : “Il m’est arrivé de fumer 2, 3 joints” - GalaFrançois Braun assume ses propos, il a bien 'fumé deux, trois joints'. Invité sur les ondes de RTL, ce dimanche 30 octobre, le ministre de la Santé est revenu sur ses déclarations avant d'évoquer l...
ادامه مطلب »
Crise de la pédiatrie : le gouvernement annonce un plan de 400 millions d'eurosFace à la crise de la pédiatrie hospitalière et sous la pression des soignants, le ministre de la Santé François Braun a annoncé mercredi de nouvelles mesures pour venir en aide aux services pédiatriques, pour un montant total d'environ 400 millions d'euros.
ادامه مطلب »