L’envoyé spécial français au Liban, Jean-Yves Le Drian, est de nouveau attendu lundi à Beyrouth pour tenter de dénouer la crise politique qui paralyse le pays depuis dix mois.
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Six infographies pour comprendre la crise que traversent les Restos du CœurLes Restos du Cœur lancent un appel à l'aide. À cause de l'inflation, le nombre de bénéficiaires ne cesse d'augmenter et l'association annonce qu'elle n'aura pas les moyens d'accueillir tout le monde cet hiver. Voici six infographies pour comprendre la situation.
ادامه مطلب »
La Chine entend jouer un 'rôle de médiateur' dans la crise au NigerPékin 'entend bien jouer un rôle de bons offices, de médiateur' au Niger, a affirmé ce lundi l'ambassadeur de Chine dans ce pays d'Afrique, secoué par un putsch fin juillet.
ادامه مطلب »
Pékin veut jouer un « rôle de médiateur » dans la crise au NigerLa Chine est un partenaire économique majeur du Niger, principalement dans le secteur de l'énergie
ادامه مطلب »
Dans les milongas de Buenos Aires, la crise se danse, comme toujoursComme un pas (de tango) «latéral», ou de «salida» (sortie), une façon d'esquiver le présent... Dans les milongas (bar ou local dansant) de Buenos Aires, on danse malgré, ou à cause, de l'inflation qui désespère les Porteños. Une crise dont le tango, somme toute, s'est toujours nourri.
ادامه مطلب »
Marne et Gondoire : la crise de l'immobilier pénalise les finances des villesLes collectivités locales n'échappent pas à la crise qui touche le marché de l'immobilier. Leurs finances sont amputées d'une importante source de revenus.
ادامه مطلب »