L’ensemble des salariés du secteur médico-social et de la Santé, sont toujours soumis à l’obligation vaccinale contre le Covid. Un an après son entrée en vigueur, 4 000 personnes seraient toujours suspendues.
L’ensemble des salariés du secteur médico-social et de la Santé, sont toujours soumis à l’obligation vaccinale contre le Covid. Un an après son entrée en vigueur, 4 000 personnes seraient toujours suspendues.
« Ce deuxième rappel est ouvert aux professionnels qui le souhaitent » et « ne rentre pas dans le champ de l’obligation vaccinale », précise la DGS, alors que la troisième dose, elle, est requise depuis le 30 janvier pour ces mêmes métiers.
L’article 12 de cette loi affirme que « doivent être vaccinées, sauf contre-indication médicale reconnue, contre le Covid-19 […] les personnes exerçant leur activité dans les établissements et services sociaux et médico-sociaux ». Selon le site de l’assurance Maladie, les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes entrent pleinement dans cette catégorie.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Chine : un vaccin anti-Covid oral 'pratique et sans piqûre' pour soutenir la stratégie zéro CovidLa Chine mise sur un nouveau vaccin contre le Covid-19. Ce vaccin oral est destiné aux personnes ayant déjà reçu deux doses par voie intramusculaire. Il a commencé à être administré dans plusieurs villes dont Pékin.
ادامه مطلب »
Covid-19 : Didier Raoult perd son procès en diffamation contre Karine LacombeLe tribunal correctionnel de Marseille a jugé que les propos tenus par Karine Lacombe contre le professeur marseillais portaient atteinte à son honneur mais ils ont retenu l'excuse de bonne foi pour la relaxer.
ادامه مطلب »
Covid, grippe, bronchiolite : 'La situation est grave' à l'hôpital estime l'AP-HP face à la 'tripledemic'Face à une vague de contamination et d'entrée en raison des épidémies qui frappent en même temps la France, l'AP-HP (Assistance publique - Hôpitaux de Paris) a décidé d'activer son plan 'hôpitaux en tension'.
ادامه مطلب »
Covid-19, grippe, bronchiolite : « le débordement des urgences recommence » aux Hôpitaux de Paris« Trop de patients arrivent » et « il n’y a pas assez de personnel pour les accueillir », alerte le président de la commission médicale de l’AP-HP Rémi Salomon
ادامه مطلب »
Bronchiolite, grippe et Covid sont en train de submerger les urgences à Paris« Trop de patients arrivent » et « il n’y a pas assez de personnel pour les accueillir », pour « garder les lits ouverts dans les services », a annoncé Rémi Salomon.
ادامه مطلب »
Comment les restaurateurs ont profité de la crise du CovidUne étude montre que le résultat courant des cafés, hôtels et restaurants a bondi de plus de 60 % en 2021 alors qu’il aurait chuté de 22 % sans les subventions.
ادامه مطلب »