🇵🇹🏆 La pré-liste du Portugal pour la Coupe du Monde a fuité !
Dans un mois pile, le Portugal lancera sa Coupe du Monde face à Ghana le 24 novembre prochain. Entre-temps, Fernando Santos va devoir constituer sa liste pour amener le plus loin possible son équipe. Et si certains noms apparaissent d'ores et déjà comme assurés d'en faire partie, ils sont nombreux à rêver de s'envoler pour le Qatar au coeur de l'hiver.
Milieux de terrain: Florentino Luis , William Carvalho , Ruben Neves , João Palhinha , João Moutinho , João Mario , Renato Sanches , Sergio Oliveira , Matheus Nunes , Otavio , Vitinha , Bruno Fernandes , Bernardo Silva , Fabio Carvalho , Fabio Vieira , Gonçalo Guedes , Nuno Santos , Ricardo Horta , Trincão .
Attaquants: Cristiano Ronaldo , João Félix , Jota , Pedro Gonçalves , Podence , Rafael Leão , André Silva , Beto , Gonçalo Ramos , Paulinho , Vitinha .On connaît la pré-liste du Portugal pour la Coupe du Monde. On retrouve pas moins de huit joueurs de Ligue 1 dont quatre du Paris Saint-Germain en plus des stars Cristiano Ronaldo, Bernardo Silva, Joan Felix ou Ruben Dias...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Coupe du monde féminine 2023 : la France contre Brésil, Jamaïque et un barragisteL'équipe de France féminine de football sera opposée au Brésil, à la Jamaïque et à un barragiste pour la Coupe du monde 2023.
ادامه مطلب »
Tirage abordable pour les Bleues à la Coupe du monde 2023Éliminées en quarts de finale de leur mondial en 2019, les Françaises viseront le titre en Australie.
ادامه مطلب »
Coupe du monde au Qatar : les questions que soulèvent les boycotts pour les entreprises partenairesOPINION. Souvent présenté comme un choix individuel de non-consommation, le boycott est en même temps une action véritablement collective. Par Hélène Ducourant, Université Gustave Eiffel
ادامه مطلب »
Gianni Infantino critique avec les diffuseurs de la Coupe du monde féminine 2023En marge du tirage au sort de la Coupe du monde féminine 2023, effectué à Auckland samedi, le patron de la FIFA Gianni Infantino a regretté que les offres des diffuseurs soient beaucoup plus faibles que pour les hommes.
ادامه مطلب »
Coupe du monde féminine de football 2023 : découvrez les adversaires de l'équipe de FranceÀ moins d'un an de la prochaine coupe du monde féminine de football, les tirages au sort des groupes ont été effectués. L'on connait donc les adversaires des Bleues.
ادامه مطلب »
À un mois de la Coupe du monde, la peur du bide pour les BleusL’équipe de France, menée par Didier Deschamps, entre dans la dernière ligne droite avant de se rendre au Qatar. Avec de nombreux blessés et des craintes.
ادامه مطلب »