Éliminées en quarts de finale de leur mondial en 2019, les Françaises viseront le titre en Australie.
2023 qui sera disputée en Nouvelle-Zélande et en Australie. Face aux Bleus qui courent après un premier titre international, on retrouvera le Brésil, la Jamaïque et un barragiste qui sera connu d’ici l’été prochain.
Elles se trouvent dans un tableau différent de celui des États-Unis, qui les avaient battues en quarts de finale du mondial qui avait eu lieu en France en 2019. En conséquence, la France ne pourra pas retrouver les doubles championnes du monde en titre avant une éventuelle finale ; celle-ci sera disputée le 20 août à Sydney.
Éliminées en demi-finale de l’Euro 2022, les coéquipières de Wendie Renard font -comme chaque compétition- partie des favorites au podium.Ladies and Gentlemen, the groups of the @FIFAWWC 2023 are set! ✨ #FIFAWWC #FIFAWWC2023 #FIFAWWCDraw… https://t.co/PvR6e7zd0FAvant cela, l’équipe de France aura ouvert sa Coupe du monde le 23 juillet à Sydney contre la Jamaïque.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Audrey Tautou maman : ses déclarations extrêmement rares sur sa fille adoptée en 2019 - GalaDisparue des radars médiatiques depuis 2019, Audrey Tautou signe son retour avec une longue interview ce vendredi 21 octobre, auprès de nos confrères de Vanity Fair. Si elle revient sur ses nouveau...
ادامه مطلب »
La France rapatrie 15 femmes et 40 enfants des camps de prisonniers jihadistes en SyrieLe Quay d'Orsay a annoncé le rapatriement d'enfants et de femmes détenus dans des camps de prisonniers depuis 2019, après la chute de l'Etat islamique.
ادامه مطلب »
Les vols de jets privés décollent et dépassent le niveau d'avant-Covid, selon cette étudeSelon Greenpeace, il y a eu plus de vols en jets privés entre janvier et septembre 2022 que sur toute l’année 2019, avant la pandémie de Covid-19.
ادامه مطلب »