En Corée du Sud, le président, Yoon Suk-yeol, souhaite des mesures audacieuses face au déclin de la population. Pour inciter les naissances, le gouvernement envisage d’exempter de service militaire les…
En Corée du Sud, le président, Yoon Suk-yeol, souhaite des mesures audacieuses face au déclin de la population. Pour inciter les naissances, le gouvernement envisage d’exempter de service militaire les hommes ayant trois enfants avant 30 ans.Si le président sud-coréens mise sur l’impopularité du service militaire obligatoire, l’offre ne semble pas convaincre les jeunes.
La mesure est d'ores et déjà jugée ridicule par une grande partie de la population. La proposition peine à convaincre. Ces deux étudiants viennent de finir leur service et restent perplexes.Je ne pense pas que ce soit une idée très intelligente. C’est assez questionnable. Cela ferait des enfants des outils pour éviter le service militaire. Et même si c’est le cas, est-ce que ce serait vraiment pratique ?Nous devons maintenir notre armée.
Cela peut être un fardeau pour les femmes parce que cela nous pousse à faire trois enfants. Je pense que », estime l’une d’elle. Au-delà de cette mesure, le gouvernement continue de réfléchir à différents moyens de contrer le déclin de la population.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Jürgen Klinsmann tenu en échec pour ses débuts avec la Corée du SudNouveau sélectionneur de la Corée du Sud, Jürgen Klinsmann a vu ses hommes faire un nul en amical contre la Colombie (2-2).
ادامه مطلب »
La Corée du Nord a testé un nouveau drone sous-marin d'attaque nucléaireEn réponse à des exercices militaires américains et sud-coréens, la Corée du Nord a annoncé avoir testé des engins capables 'produire un tsunami radioactif de grande ampleur'.
ادامه مطلب »
La Corée du Nord déclare avoir testé un nouveau drone sous-marin d'attaque nucléaire - RFILa Corée du Nord a testé cette semaine un nouveau drone d'attaque nucléaire sous-marin en réponse aux exercices militaires américano-sud-coréens, a annoncé le vendredi 24 mars l'agence d'État nord-coréenne…
ادامه مطلب »
La Corée du Nord a testé un nouveau drone sous-marin d’attaque nucléaireCe nouveau système d’armement a pour mission de « produire un tsunami radioactif de grande ampleur »
ادامه مطلب »
La Corée du Nord dit avoir testé un nouveau 'drone' sous-marin d'attaque nucléaireSelon Pyongyang, cette nouvelle arme peut 'détruire les groupes d'attaquants navals et les principaux ports opérationnels de l'ennemi'. Mais les analystes doutent sérieusement de la véracité de cette annonce.
ادامه مطلب »
La Corée du Nord dit avoir testé un nouveau 'drone' sous-marin d'attaque nucléaireLa CoréeduNord dit avoir testé un nouveau 'drone' sous-marin d'attaque nucléaire 👉
ادامه مطلب »