La CoréeduNord dit avoir testé un nouveau 'drone' sous-marin d'attaque nucléaire 👉
La Corée du Nord a affirmé vendredi avoir testé un drone d'attaque nucléaire sous-marin capable de déclencher un"tsunami radioactif", tout en accusant les exercices militaires américano-sud-coréens d'être à l'origine de la détérioration de la sécurité régionale.
Pyongyang a procédé cette semaine à ses propres manœuvres, notamment au test d'un nouveau système sous-marin de lancement de missiles nucléaires, a annoncé vendredi l'agence d'Etat nord-coréenne KCNA. "Ce drone d'attaque nucléaire sous-marin peut être déployé sur toute côte et port ou remorqué par un navire de surface", a rapporté KCNA.
Le but de cette arme est de"s'infiltrer furtivement dans les eaux opérationnelles et de produire un tsunami radioactif à grande échelle [...] pour détruire les groupes d'attaquants navals et les principaux ports opérationnels de l'ennemi", a-t-elle ajouté.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La Corée du Nord déclare avoir testé un nouveau drone sous-marin d'attaque nucléaire - RFILa Corée du Nord a testé cette semaine un nouveau drone d'attaque nucléaire sous-marin en réponse aux exercices militaires américano-sud-coréens, a annoncé le vendredi 24 mars l'agence d'État nord-coréenne…
ادامه مطلب »
La Corée du Nord dit avoir testé un nouveau 'drone' sous-marin d'attaque nucléaireSelon Pyongyang, cette nouvelle arme peut 'détruire les groupes d'attaquants navals et les principaux ports opérationnels de l'ennemi'. Mais les analystes doutent sérieusement de la véracité de cette annonce.
ادامه مطلب »
La Corée du Nord a testé un nouveau drone sous-marin d'attaque nucléaireEn réponse à des exercices militaires américains et sud-coréens, la Corée du Nord a annoncé avoir testé des engins capables 'produire un tsunami radioactif de grande ampleur'.
ادامه مطلب »
La Corée du Nord a testé un nouveau drone sous-marin d’attaque nucléaireCe nouveau système d’armement a pour mission de « produire un tsunami radioactif de grande ampleur »
ادامه مطلب »
La Corée du Nord dit avoir testé un nouveau « drone » sous-marin d’attaque nucléaire, les analystes sceptiquesLe drone serait capable de déclencher un « tsunami radioactif » selon Pyongyang
ادامه مطلب »
La Corée du Nord a-t-elle vraiment créé un 'drone' sous-marin nucléaire capable de créer des 'tsunamis radiocatifs'?La Corée du Nord a affirmé vendredi avoir testé un drone d'attaque nucléaire sous-marin capable de déclencher un 'tsunami radioactif'. Ces essais sont mis en doute par les experts.
ادامه مطلب »