L’examen de la réforme des retraites aura mis à rude épreuve l’alliance entre LFI, PS, EELV et PCF. De Sandrine Rousseau à Jean-Luc Mélenchon, tous n’étaient pas sur la même ligne ces dernières semaines.
, comme le prévoyait la procédure choisie par le gouvernement, sans vote, les députés n’ayant pas réussi à aller jusqu’au bout de l’examen du texte.
du parti ce samedi, moins de vingt-quatre heures après la fin des débats au Palais Bourbon, sur fond de désaccords sur la réforme.De son côté, la majorité a affiché de rares dissensions publiques avant de resserrer les rangs. Mais c’est surtout à gauche de l’hémicycle que les débats sur la réforme risquent de laisser le plus de traces. La Nupes apparaît plus fragile aujourd’hui qu’avant le début de l’examen au Palais Bourbon.
Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Retraites : tensions au sein de la Nupes, les écologistes s'en prennent à LFISandrine Rousseau, cheffe de file du groupe écologiste, reprochent aux insoumis leurs amendements alors que la Nupes avait "l'avantage" ces derniers jours.
ادامه مطلب »
Comment un tweet de Mélenchon bouscule les débats sur les retraites et la NupesLe leader insoumis a fustigé le retrait des amendements du PCF pour aller à l’article 7 et donne du grain à moudre au gouvernement…
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : comment Mélenchon a sauvé le gouvernement (et braqué la Nupes)Dans un tweet, Jean-Luc Mélenchon a dénoncé le retrait des amendements des communistes pour aller à l’article 7 sur la mesure d’âge, au grand dam de ses partenaires. Récit.
ادامه مطلب »
Quand l’idiot montre la Nupes, l’inconscient oublie le RNLors des débats sur la réforme des retraites, élus de la majorité, des Républicains et du RN le comportement de la gauche, et plus particulièrement des Insoumis. Un pas de trois des plus dangereux. Un parti pris de gueugneau
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : la Nupes se divise au sujet des amendements retirésJean-Luc Mélenchon juge « incompréhensible » le retrait de nombreux amendements de députés de gauche pour passer rapidement au vote sur l’article 7
ادامه مطلب »
Clémentine Autain, une “blonde” : un collègue de LFI l’embarrasse dans Quotidien, séquence malaise - GalaDans l’émission Quotidien, diffusée sur TMC mardi 14 février, Clémentine Autain a été gênée en découvrant comment un collègue député de LFI a choisi de la qualifier....
ادامه مطلب »