Lors des débats sur la réforme des retraites, élus de la majorité, des Républicains et du RN le comportement de la gauche, et plus particulièrement des Insoumis. Un pas de trois des plus dangereux. Un parti pris de gueugneau
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Réforme des retraites : les dérapages de LFI fragilisent la NupesLe brouhaha et les invectives savamment entretenus par les députés LFI agacent socialistes, écologistes et communistes. Au point de menacer l’alliance des partis de gauche ? ⤵️
ادامه مطلب »
Les Républicains tirent le tapis sous les pieds de DussoptDans ce nouveau volet de « Vu de l’Assemblée », retour sur le coup de théâtre dans l’hémicycle hier : l’article 2 créant un index senior a été rejeté, avec les voix de 38 LR.
ادامه مطلب »
Retraites : une réunion secrète entre la Nupes et plusieurs syndicats annulée après des fuitesLa Nupes et plusieurs syndicats avaient prévu de se retrouver ce mercredi midi au sujet de la réforme des retraites. La tenue de cette réunion a fuité dans la presse. Les organisateurs ont préféré l'annuler.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites 2023 : ces « orphelins » de la gauche déroutés par la stratégie de la NupesLe sentiment de désarroi vis-à-vis de la Nupes s’est accru pour certains électeurs de gauche avec le débat sur la réforme des retraites. À la recherche d’un représentant, ces déçus sont séduits par la personnalité de Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites: la Nupes retire à nouveau des amendements pour faire avancer les débatsLes députés de la coalition de gauche ont annoncé retirer plusieurs centaines d'amendements ce mercredi soir afin d'accélérer les débats à l'Assemblée nationale sur la réforme des retraites.
ادامه مطلب »
Modération des contenus: aux États-Unis, les patrons de la tech dans le viseur des républicainsDes élus siégeant au Congrès américain exignet des patrons de Google, Amazon, Apple, Meta et Microsoft des documents sur leur modérations de contenus.
ادامه مطلب »