Le parti de droite doit élire ce week-end son nouveau président. Eric Ciotti, Aurélien Pradié et Bruno Retailleau sont les trois candidats pour ce poste.
« changer la Constitution pour s’éloigner des jurisprudences »
« remettre de l’ordre dans les comptes, dans la rue et à nos frontières en réhabilitant le travail et l’autorité »• Qui sont les votants ?
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Éric Ciotti, Aurélien Pradié ou Bruno Retailleau : présidence des Républicains, un fauteuil pour troisÉric Ciotti, Aurélien Pradié ou Bruno Retailleau : présidence des Républicains, un fauteuil pour trois ➡️ Les adhérents du parti de droite votent ce week-end pour le premier tour de l’élection à la présidence de leur parti.
ادامه مطلب »
Ciotti, Pradié, Retailleau: le profil des trois candidats à la présidence des RépublicainsÉric Ciotti, Aurélien Pradié et Bruno Retailleau s'affrontent ce week-end pour obtenir la présidence de LR. Si aucun n'obtient la majorité absolue, un second tour sera organisé les 10 et 11 décembre.
ادامه مطلب »
Présidence LR : Ciotti, Retailleau, Pradié, leurs atouts et leurs faiblessesLes adhérents des Républicains (LR) sont appelés à élire leur nouveau président ce week-end. Passage en revue des trois prétendants.
ادامه مطلب »
Retailleau et Pradié appellent le maire de Saint-Étienne à démissionnerLa dernière enquête de Mediapart mettant en lumière « les méthodes politiques » de Gaël Perdriau a suscité l'indignation de la classe politique
ادامه مطلب »
À l'approche de l'élection du président des Républicains, une journée avec Aurélien PradiéÀ quelques jours de l'élection du nouveau président du parti les Républicains, Europe 1 vous fait découvrir les coulisses de chaque candidat en campagne. Après Bruno Retailleau et Éric Ciotti, c'est auprès d'Aurélien Pradié qu'Europe 1 a vécu la dernière ligne droite de la campagne LR.
ادامه مطلب »
Les Républicains vont élire leur leader ce week-end, Ciotti favoriEn lice pour ce premier tour du scrutin : le député des Alpes-Maritimes Éric Ciotti, le patron des sénateurs LR Bruno Retailleau et le député du Lot Aurélien Pradié
ادامه مطلب »