À quelques jours de l'élection du nouveau président du parti les Républicains, Europe 1 vous fait découvrir les coulisses de chaque candidat en campagne. Après Bruno Retailleau et Éric Ciotti, c'est auprès d'Aurélien Pradié qu'Europe 1 a vécu la dernière ligne droite de la campagne LR.
, Europe 1 continue de vous faire vivre les coulisses de la campagne pour la présidence des Républicains. Dans ce dernier épisode, c'est auprès d'Aurélien Pradié qu'Europe 1 a pu passer la journée.
À la descente de sa moto-taxi, son pas est pressé. Et pour cause, à 48 heures de l'élection du président des Républicains, Aurélien Pradié s'apprête à effectuer sa 78e réunion publique en trois mois. La campagne touche à sa fin et plus que jamais, chaque voix compte."On est dans la période où l'on convainc.
À l'issue de sa réunion, c'est toujours au pas de course qu'Aurélien Pradié retourne à l'Assemblée nationale pour y défendre sa proposition de loi en faveur de la création d'une juridiction spéciale pour les violences intrafamiliales, un thème qui lui est cher.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
À l'approche de l'élection du président des Républicains, une journée avec Bruno RetailleauÀ quelques jours de l'élection du nouveau président du parti les Républicains, Europe 1 vous fait découvrir les coulisses de chaque candidat en campagne. Éric Ciotti, Aurélien Pradié, Bruno Retailleau… Ce dernier, devant les militants de Paris, la deuxième plus grosse fédération LR de France mardi, s’est confié sur sa campagne.
ادامه مطلب »
À l'approche de l'élection du président des Républicains, une journée avec Éric CiottiÀ quelques jours de l'élection du nouveau président du parti les Républicains, Europe 1 vous fait découvrir les coulisses de chaque candidat en campagne. Aurélien Pradié, Bruno Retailleau, Éric Ciotti… Ce dernier tient un rythme effréné cette semaine, et s'est notamment rendu à Strasbourg pour rencontrer les militants.
ادامه مطلب »
Retailleau et Pradié appellent le maire de Saint-Étienne à démissionnerLa dernière enquête de Mediapart mettant en lumière « les méthodes politiques » de Gaël Perdriau a suscité l'indignation de la classe politique
ادامه مطلب »
Violences conjugales : l’Assemblée vote la création d’une juridiction spécialiséeAdopté par 41 voix pour et 40 contre, le texte du député LR du Lot Aurélien Pradié prévoit la création d’une juridiction spécialisée, sur le modèle de l’Espagne
ادامه مطلب »
Violences intrafamiliales : malgré l'obstruction, l'Assemblée adopte la création d'une juridiction spécialisée voulue par LRMalgré l'obstruction, l'Assemblée adopte la création d'une juridiction spécialisée spécialisée aux violences intrafamiliales voulue par LR «La vérité, surtout, c'est que la majorité ne souhaite pas donner le point à Pradié sur ce sujet.»
ادامه مطلب »