À quelques jours de l'élection du nouveau président du parti les Républicains, Europe 1 vous fait découvrir les coulisses de chaque candidat en campagne. Aurélien Pradié, Bruno Retailleau, Éric Ciotti… Ce dernier tient un rythme effréné cette semaine, et s'est notamment rendu à Strasbourg pour rencontrer les militants.
accroché au mur, symbole de la dernière victoire de la droite à la présidentielle. Face à son audience, l'élu a scandé ses ambitions."Il faut qu'on refasse un parti vivant, un grand parti moderne, ouvert sur la société. Il faut dépoussiérer, qu'on ne soit plus rabougris."a reçu en vidéo le soutien de Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Le candidat a quitté Strasbourg à la mi-journée pour rejoindre Saint-Étienne. La course contre la montre est enclenchée. D'ici vendredi soir, Éric Ciotti tiendra encore trois réunions publiques.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La sortie au napalm de Christian Estrosi contre son meilleur ennemi Éric CiottiSur LCI, le maire de Nice a taclé le député des Alpes-Maritimes, un candidat « prêt à tout » qui a « toujours été le numéro 2 de quelqu’un ».
ادامه مطلب »
Laurent Wauquiez soutient (officiellement) Éric Ciotti à la présidence LRDans une vidéo publiée sur Twitter, le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes annonce qu’il votera pour le député des Alpes-Maritimes.
ادامه مطلب »
“Il a juste envie de crever l’autre” : Éric Ciotti, cet ennemi qu’il rêve de remplacer - GalaÉric Ciotti, candidat à la présidence des Républicains, possède une personnalité détonante. Ambitieux, celui qui se rêve au ministère de l’Intérieur, comme l’a rappelé Le Journal du dimanche le 27...
ادامه مطلب »
À l'approche de l'élection du président des Républicains, une journée avec Bruno RetailleauÀ quelques jours de l'élection du nouveau président du parti les Républicains, Europe 1 vous fait découvrir les coulisses de chaque candidat en campagne. Éric Ciotti, Aurélien Pradié, Bruno Retailleau… Ce dernier, devant les militants de Paris, la deuxième plus grosse fédération LR de France mardi, s’est confié sur sa campagne.
ادامه مطلب »
Cet ancien cadre de LR rejoint Renaissance, un « traître » commente CiottiAprès avoir quitté LR en novembre 2021, il avait ensuite appelé à voter pour Emmanuel Macron lors de l’élection présidentielle.
ادامه مطلب »