Sur LCI, le maire de Nice a taclé le député des Alpes-Maritimes, un candidat « prêt à tout » qui a « toujours été le numéro 2 de quelqu’un ».
fait figure de favori, l’édile niçois n’a pas retenu ses coups. Plus précisément, il était invité à commenter le choix fait par le député des Alpes-Maritimes, qui a fait de la candidature de Laurent Wauquiez à la présidentielle de 2027 l’un de ses principaux arguments de campagne.
🔴 @ECiotti"a toujours été le N°2 de quelqu'un, il s'engage à être le numéro 2 d'un @laurentwauquiez, c'est sans do… https://t.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Présidence de LR : Éric Ciotti plaide pour un 'choc fiscal'Présidence de LR : Éric Ciotti plaide pour un 'choc fiscal' LR Cotti 👉
ادامه مطلب »
Présidence de LR : Ciotti plaide pour des « économies sur l’État social »Le député LR souhaite baisser les cotisations sociales avec un plafonnement des prestations, un niveau d’indemnisation chômage moins élevé, et le conditionnement du RSA à une activité
ادامه مطلب »
Pr\u00e9sidence de LR: Ciotti plaide pour un 'choc fiscal'Le d\u00e9put\u00e9 LR des Alpes maritimes \u00c9ric Ciotti, candidat \u00e0 la pr\u00e9sidence de son parti, plaide lundi dans Les \u00c9chos pour un 'choc fiscal' allant vers un taux unique d'imposition sur le revenu ('flat tax') et des '\u00e9conomies sur l\u2019\u00c9tat social'.\n\n\n 'All\u00e9ger la fiscalit\u00e9 est un pr\u00e9alable pour relancer l'\u00e9conomie et sortir le pays de l'orni\u00e8re', affirme \u00c9ric Ciotti, qui sugg\u00e8re 'une \u00e9volution, de type +flat tax+' (taux unique d'imposition) sur le revenu dans laquelle 'il n'y aurait plus que deux ou trois taux'
ادامه مطلب »
Présidence LR : Eric Ciotti, une campagne à contre-emploiFavori de l'élection pour la présidence de LR, le député évite tout coup d'éclat. Une façon de ne pas obérer sa capacité à rassembler au second tour... et après.
ادامه مطلب »
Eric Ciotti : « La France a besoin d'un choc fiscal »Dans une interview aux « Echos », le député des Alpes-Maritimes, candidat à la présidence de LR, se pose en champion de la baisse des impôts qu'il suggère de financer par des coupes importantes dans « l'Etat social ». Il milite pour que Laurent Wauquiez soit désigné sans tarder comme candidat de la droite à la prochaine présidentielle.
ادامه مطلب »
Présidence des LR : Ciotti appelle à faire des « économies sur l'État social »Le député veut réduire, voire supprimer certaines taxes. Pour compenser, il veut s’attaquer à certaines aides sociales, explique-t-il aux « Échos ».
ادامه مطلب »