🏴 Chelsea veut encore laisser parler son chéquier sur le mercato ! 👀💸
On n’arrête plus Chelsea. Alors que les Blues ont déjà dépensé plus de 200 M d’euros sur ce mercato hivernal, la direction n’est toujours pas rassasiée. Leur prochaine cible est le milieu de terrain de Brighton. Pour parvenir à enrôler la jeune pépite équatorienne, la direction devra mettre la main à la poche . Les Seagulls ont déjà refusé une offre de 55 millions de livres .
. Pour ce faire, les Blues préparent une offre énorme, à hauteur de 65 M de livres . Si transfert il y a, Moisés retrouvera 2 anciennes connaissances : Marc Cucurella, et surtout Graham Potter, l’entraineur qui l’a révélé à Brighton. Cependant, Chelsea devra se méfier car ils ne sont pas les seuls sur le coup. Liverpool, Newcastle et Manchester United ont également un œil sur le numéro 25 de Brighton.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Olivier Faure (encore) déclaré vainqueur du Congrès PS, son adversaire Nicolas Mayer-Rossignol conteste (encore)Selon la direction du PS, l’actuel premier secrétaire a obtenu 51,09% des voix. Le camp Mayer-Rossignol dénonce un « marchandage total ».
ادامه مطلب »
Chelsea, Brighton : Levi Colwill, la révélation qui émerveille déjà l’AngleterrePrêté par Chelsea à Brighton cette saison, Levi Colwill impressionne pour ses premiers pas en Premier League. À tel point que Gareth Southgate so (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Les Kansas City Chiefs et les Philadelphia Eagles qualifiés pour les finales de conférence de NFLKansas City s'est qualifié samedi pour les finales de conférence, après avoir battu Jacksonville (27-20). Mais Patrick Mahomes, son quarterback, a été blessé à une cheville. Philadelphie s'est également imposée, face aux New York Giants (38-7).
ادامه مطلب »
Avant les Jeux, les sénateurs ont les caméras « augmentées » dans le viseur«Il ne faudrait pas tomber dans une surenchère sécuritaire attentatoire aux libertés individuelles», prévient le sénateur PS Jean-Jacques Lozach.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : l’indécision sur les chars lourds 'tue encore plus nos concitoyens', déplore KievLes négociations entre l’Ukraine et ses alliés occidentaux pour recevoir des chars lourds qui leur permettraient de repousser les offensives russes sont toujours bloquées. Washington pousse néanmoins Volodymyr Zelensky à préparer une contre-offensive d’ampleur dans le Sud.
ادامه مطلب »
Le metaverse n'est visiblement pas encore prêt à rentrer dans les mœurs...Si de nombreux acteurs de la Silicon Valley font tout pour nous inviter à rejoindre le metaverse, les Français font pour le moment de la résistance.
ادامه مطلب »