De passage en Europe, le PDG d'OpenAI, Sam Altman, n'exclut pas de débrancher ChatGPT au sein de l'Union européenne.
et un règlement européen est en cours d’élaboration au Parlement européen. De passage sur le Vieuw Continent, Sam Altman a notamment rencontré Emmanuel Macron et a participé à une table ronde à l’University College Londo .
« Si nous pouvons nous y conformer, nous le ferons, et si nous ne le pouvons pas, nous cesserons nos activités… Nous essaierons. Mais il y a des limites techniques à ce qui est possible » , prévient Sam Altman. Une manière pour le dirigeant de mettre la pression sur un projet qui fait couler beaucoup d’encre. La principale difficulté est de trouver le juste équilibré entre la nécessité de réguler cette technologie, sans bloquer l’innovation.
Le responsable de la start-up ne semble d’ailleurs pas contre une régulation du secteur. Il a déjà expriméet s’inquiète des risques liés à l’IA. Il assure qu’elle pourrait avoir un impact sur les prochaines élections américaines de 2024, devenant un puissant outil de désinformation. Sam Altman ne manque d’ailleurs pas de mettre les médias sociaux, tels que les réseaux sociaux, face à leurs responsabilités.
« Vous pouvez générer toute la désinformation que vous voulez avec GPT-4, mais si elle n’est pas diffusée, elle ne servira pas à grand-chose »
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Craignant la régulation, le patron d'OpenAI menace de fermer ChatGPT en EuropePendant sa tournée en Europe, le créateur de ChatGPT a fait part de ses craintes concernant la future réglementation sur l'intelligence artificielle, actuellement préparée par l'Union Européenne. Allant même jusqu'à la menace.
ادامه مطلب »
ChatGPT envisage de quitter l'EuropeLe PDG d'OpenAI, Sam Altman, a annoncé mercredi qu'OpenAI pourrait cesser d'opérer dans l'Union européenne si elle n'arrive pas à se conformer à la nouvelle législation en préparation sur l'intelligence artificielle. Altman, qui effectue une tournée dans plusieurs pays européens, a mentionné qu'il a eu des discussions avec les régulateurs de l'UE concernant la loi sur l'IA, tout en critiquant la façon dont elle est actuellement rédigée.
ادامه مطلب »
PlayStation Q, ChatGPT quitterait l'Europe, et la mise à jour de Windows 11 - Tech'spressoVous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 25 mai : Sony a présenté son projet Q, Microsoft déploie une mise à jour importante pour Windows 11 et l'avenir de ChatGPT est remis en question. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
ادامه مطلب »
Intelligence artificielle : en tournée mondiale pour rassurer sur ChatGPT, son créateur Sam Altman critique l’EuropeSam Altman, patron d’OpenAI et créateur de ChatGPT, parcourt le monde pour rassurer sur l’intelligence artificielle et prévenir une régulation trop restrictive, notamment en Europe, d’où il menace de se retirer
ادامه مطلب »
Vous pouvez profiter de l'application ChatGPT sur votre iPhone en FranceLa dernière initiative d'OpenAI est une application officielle ChatGPT pour iPhone, un tournant majeur pour la technologie de pointe en matière de chatbot.
ادامه مطلب »
Intelligence artificielle : ChatGPT désormais disponible en France en version mobileLe robot conversationnel sujet à toutes les polémiques débarque en France en version mobile. Mais tout le monde ne pourra pas l'utiliser pour le moment.
ادامه مطلب »