Le PDG d'OpenAI, Sam Altman, a annoncé mercredi qu'OpenAI pourrait cesser d'opérer dans l'Union européenne si elle n'arrive pas à se conformer à la nouvelle législation en préparation sur l'intelligence artificielle. Altman, qui effectue une tournée dans plusieurs pays européens, a mentionné qu'il a eu des discussions avec les régulateurs de l'UE concernant la loi sur l'IA, tout en critiquant la façon dont elle est actuellement rédigée.
L’Europe est un plaisir pour toute entreprise technologique qui souhaite simplement partager sa petite création avec le monde, n’est-ce pas ? Et en particulier pour ChatGPT. On peut le dire, ChatGPT a joué les explorateurs en Europe, sauf qu’au lieu de territoires vierges, il a trouvé des règlements, des accusations et même des portes fermées. Il a été bloqué en Italie, pour manque de transparence dans son utilisation des données.
offrant aux utilisateurs un meilleur contrôle de leurs données. Un mode de confidentialité pour choisir si les recherches doivent apparaître dans l’historique de ChatGPT et si OpenAI peut utiliser ces données pour entraîner ses modèles. Néanmoins, la grande aventure européenne de ChatGPT est loin d’être terminée. Le CEO d’OpenAI, Sam Altman, semble un peu perdu. Il a exprimé des craintes lors d’un échange à l’Université de Londres et a même évoqué, comme le rapporte
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Intelligence artificielle : en tournée mondiale pour rassurer sur ChatGPT, son créateur Sam Altman critique l’EuropeSam Altman, patron d’OpenAI et créateur de ChatGPT, parcourt le monde pour rassurer sur l’intelligence artificielle et prévenir une régulation trop restrictive, notamment en Europe, d’où il menace de se retirer
ادامه مطلب »
Craignant la régulation, le patron d'OpenAI menace de fermer ChatGPT en EuropePendant sa tournée en Europe, le créateur de ChatGPT a fait part de ses craintes concernant la future réglementation sur l'intelligence artificielle, actuellement préparée par l'Union Européenne. Allant même jusqu'à la menace.
ادامه مطلب »
IA : Emmanuel Macron a rencontré Sam Altman, le 'père' de ChatGPTEn tournée en Europe, Sam Altman, le président d'OpenAI, est passé par Paris. L'occasion de rencontrer Emmanuel Macron et Bruno Le Maire pour évoquer l'impact de ChatGPT sur la société et la régulation de l'IA.
ادامه مطلب »
PlayStation Q, ChatGPT quitterait l'Europe, et la mise à jour de Windows 11 - Tech'spressoVous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 25 mai : Sony a présenté son projet Q, Microsoft déploie une mise à jour importante pour Windows 11 et l'avenir de ChatGPT est remis en question. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
ادامه مطلب »
Vous pouvez profiter de l'application ChatGPT sur votre iPhone en FranceLa dernière initiative d'OpenAI est une application officielle ChatGPT pour iPhone, un tournant majeur pour la technologie de pointe en matière de chatbot.
ادامه مطلب »
Solana imagine démocratiser la blockchain avec ChatGPTAfin de rendre la blockchain un peu plus compréhensible, la fondation Solana teste ChatGPT. L'intelligence artificielle en langage naturel va faire office d'interprète pour, par exemple, lire les transactions sur Solana.
ادامه مطلب »