ChatGPT : même le PDG d'OpenAI a un peu peur de l'IA News
L’IA affiche des progrès spectaculaires, mis en lumière depuis la fin de l’année 2022 avec ChatGPT. Sous la forme d’un, la dernière version de ChatGPT a réponse à tout et dispose désormais d’un système multimodal. Cela lui permet d’analyser des images et d’apporter une réponse sous la forme d’un texte. D’autres solutions, comme DALL-E, se distinguent par leur capacité à générer des images.
« Je suis particulièrement inquiet que ces modèles puissent être utilisés pour une désinformation à grande échelle »« Maintenant qu’ils parviennent à écrire du code informatique, [les modèles] pourraient être utilisés pour des cyberattaques » , ajoute-t-il. Et les premières arnaques générées par des IA sont déjà là, que ce soit via des attaques par hameçonnage par mail ou SMS, ou via des vidéos. Les cybercriminels se réinventent et détournent les outils populaires, créant par exemples de« Nous devons être prudents », assure Sam Altman, le PDG d’OpenAI à l’origine de ChatGPT.
En Europe, c’est la Russie de Vladimir Poutine qui inquiète avec la guerre en Ukraine. Des années avant l’invasion de l’Ukraine, le président russe Vladimir Poutine. Des propos jugés « glaçants » par Sam Altman.Malgré des craintes légitimes, le PDG d’Open AI reste confiant quant au potentiel de cette technologie. Il assure que l’IA finira par refléter.
Pourtant, le grand public s’inquiète aussi pour son avenir avec le développement de solutions comme ChatGPT. Le dirigeant ne cache pas que l’IA va« créer de bien meilleurs »Sam Altman, CEO of OpenAI on the potential of AI eliminating jobs:
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
« Nous avons un peu peur » : l'avertissement du PDG d'OpenAI face aux risques de l'intelligence artificielleSam Altman a exprimé ses préoccupations concernant l'IA et en particulier le potentiel du ChatGPT-4. Il met en garde contre les conséquences potentiellement dangereuses de cette technologie et souligne la nécessité d'une régulation adéquate pour minimiser les risques.
ادامه مطلب »
Siri : de grosses améliorations en vue chez Apple pour s'inspirer de ChatGPTD'après des indices trouvés dans le code de tvOS, Apple préparerait le terrain pour améliorer drastiquement, grâce à l'IA, les capacités de Siri à comprendre et à générer du langage naturel 🗣️ Plus d'infos 👉
ادامه مطلب »
Crypto : pourquoi ChatGPT est une arme contre les hackersLe monde des cryptomonnaies n'échappe pas à la révolution ChatGPT. D'après certains tests, le modèle linguistique d'OpenAI est capable d'améliorer la sécurité de la blockchain... et de mettre des bâtons dans les roues des hackers.
ادامه مطلب »
IA : ChatGPT arrive dans le jeu vidéo indé, et ça va tout changerLe jeu vidéo s'apprête lui-aussi à évoluer considérablement dans le sillage des nouveaux modèles génératifs comme GPT-4.
ادامه مطلب »
ChatGPT : quels métiers seront touchés par la révolution de l'IA ?ChatGPT, Bard, Claude et consorts vont métamorphoser le monde du travail. Dans une étude, OpenAI a dressé la liste des métiers qui vont devoir s'adapter à l'essor des intelligences artificielles génératives...
ادامه مطلب »
Pourquoi vos données devront alimenter demain ChatGPT et autres IAOPINION. Consultée par des millions d'utilisateurs en quelques mois, l'intelligence artificielle ChatGPT remet sur le devant de la scène la problématique de la source de la donnée. Sur quelles données s'appuie cette IA ? Peut-on lui accorder une confiance aveugle ? Par Jean-Marc Lazard, CEO et cofondateur d'Opendatasoft
ادامه مطلب »