« Nous avons un peu peur » : l'avertissement du PDG d'OpenAI face aux risques de l'intelligence artificielle

ایران اخبار اخبار

« Nous avons un peu peur » : l'avertissement du PDG d'OpenAI face aux risques de l'intelligence artificielle
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 01net
  • ⏱ Reading Time:
  • 36 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 59%

😱 Vous avez peur de l’intelligence artificielle ? Le fondateur de l'entreprise à l'origine de ChatGPT aussi... 🤖 ☠️ IA

, Altman met en avant le champ des possibles, offerts par l’intelligence artificielle. Il n’hésite pas à dire qu’il pourrait s’agir de. Mais il reste également conscient des dérives que cela pourrait entrainer :Je pense que les gens devraient être heureux que nous ayons un peu peur de cela.

. Le modèle peut énoncer des choses avec confiance comme s’il s’agissait de faits, alors que tout aura été inventé. » Des avertissements qui interviennent alors que Microsoft, qui a investi massivement dans OpenAI et intégré le modèle de ChatGPT à Bing,. Les préoccupations de Altman font écho à un tweet d’Elon Musk datant du 1er décembre 2022. Dans ce dernier, le milliardaire alertait sur le fait qu’

« il n’y a pas de surveillance réglementaire de l’IA, ce qui est un problème *majeur*. Je réclame une réglementation de la sécurité de l’IA depuis plus d’une décennie ! »

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

01net /  🏆 48. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

'Nous avons cherché à l'éviter': Olivier Dussopt défend le recours au 49.3 du gouvernement'Nous avons cherché à l'éviter': Olivier Dussopt défend le recours au 49.3 du gouvernementLe ministre du Travail a défendu, dans un entretien au JDD, le recours au 49.3 de la Consitution pour faire passer la réforme des retraites sans vote. Il estime que le gouvernement a 'tout fait' pour éviter de devoir l'utiliser.
ادامه مطلب »

Séisme en Turquie : « Nous avons trouvé un pays bien ravagé »Séisme en Turquie : « Nous avons trouvé un pays bien ravagé »De retour de Turquie où il a coordonné la mise en place de l’Élément de sécurité civile rapide d’intervention médicale aux côtés de pompiers gardois après le séisme, Jacques Pages, lieutenant-colonel du Sdis 30, livre son retour d’expérience.
ادامه مطلب »

Apple publie une application secrète, nous l'avons retrouvéeApple publie une application secrète, nous l'avons retrouvéeLa plupart des utilisateurs ne savent même pas que ce service existe, et pour cause : celui-ci ne leur est tout simplement pas destiné.
ادامه مطلب »

Nous avons testé la nouvelle DS3Nous avons testé la nouvelle DS3Autonomie boostée, détails redessinés : sur le marché des compactes électriques, la DS3 se fait plus séduisante que jamais.
ادامه مطلب »

Grève des enseignants en Centrafrique: «Nous avons obtenu des engagements verbaux» des autoritésGrève des enseignants en Centrafrique: «Nous avons obtenu des engagements verbaux» des autoritésEn Centrafrique, Innocent Kéréguelé, coordonnateur national des syndicats d'enseignants, assure que le chef de l'État Faustin-Archange Touadéra est « conscient de la situation » de cette profession et…
ادامه مطلب »

Pour nos élèves, nous faisons la grève du bacPour nos élèves, nous faisons la grève du bac✍️ TRIBUNE. Des enseignants de Seine-Saint-Denis prévoient un piquet de grève pendant les épreuves de spécialités du Bac2023, qui se tiennent du 20 au 22 mars. Ils dénoncent les injustices provoquées selon eux par la réforme de l'examen 👇
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 19:19:54