L'intelligence artificielle à la mode ChatGPT a été victime d'un nouveau bug qui a cette fois entraîné la fuite de plusieurs informations personnelles de certains utilisateurs.
qui ont été remises par erreur à d'autres. OpenAI parle de potentiellement 1,2 % des abonnés touchés.
Dans les heures qui ont précédé la mise hors ligne de ChatGPT lundi, certains utilisateurs ont pu voir le nom et le prénom, l'adresse électronique, l'adresse de paiement, les quatre derniers chiffres d'un numéro de carte de crédit et la date d'expiration de la carte de crédit d'un autre utilisateur actif« les numéros complets des cartes de crédit n'ont à aucun moment été exposésDes paroles qui...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Intelligence artificielle : ChatGPT a-t-il des convictions politiques ?Certains la trouvent « trop woke », tandis que d’autres hurlent au racisme et au sexisme. Leur point commun ? Tous tentent de moraliser l’IA conversationnelle ChatGPT, comme si le chatbot pouvait développer des croyances qui lui soient propres. La vérité est un chouia moins romanesque.
ادامه مطلب »
ChatGPT a divulgué des données sensibles sur ses utilisateursChatGPT a révélé des données sensibles, comme le nom, l'adresse et les quatre derniers chiffres du numéro de carte de crédit, d'une partie de ses utilisateurs. OpenAI a confirmé l'existence d'une défaillance tout en minimisant les conséquences de l'anomalie…
ادامه مطلب »
Pourquoi ChatGPT a mis Elon Musk en colèreLe milliardaire américain a largement contribué au financement initial d’OpenAI… avant de quitter l’équipe en 2018, sur fond de tensions autour de la présidence de l’entreprise. Le journal en ligne Semafor révèle les coulisses de ce départ.
ادامه مطلب »
'Sombres perspectives': Europol anticipe l'utilisation de ChatGPT par les criminelsL'agence européenne de police criminelle évoque les usages détournés de l'intelligence artificielle, parmi lesquels la désinformation, mais aussi les escroqueries.
ادامه مطلب »
Aux Etats-Unis, bientôt un ChatGPT pro-Trump ?Des conservateurs voudraient développer, outre-Atlantique, une version de ChatGPT plus à droite et plus « trumpiste ». Et modifier un chat conversationnel existant pour l'orienter politiquement ne serait pas si compliqué : une perspective effrayante qui pourrait conduire à des bulles informatives.
ادامه مطلب »
Récap : les 5 articles qu’il ne fallait pas manquer cette semaineiPhone 15 Pro, Apple Watch, ChatGPT et Ted Lasso au centre de l’actualité sur la semaine passée.
ادامه مطلب »