L'entraîneur italien du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a encensé ses joueurs suite à la victoire face à Séville samedi (3-1) dans le cadre de la 11e journée de Liga.
« En première période, on a dépensé beaucoup d'énergie pour récupérer le ballon. Malgré tout, on a offert une bonne première période, mais on a un peu baissé la garde en deuxième période, et on a perdu un peu de confiance quand on a encaissé le but.Heureusement, les remplaçants ont apporté beaucoup d'énergie à l'équipe, et de la confiance.
« On lui dit de tirer plus souvent parce qu'il a une balle dans la jambe, c'est juste remarquable. Il me fait beaucoup souffrir pendant les séances d'entraînement. Ses tirs sont tellement puissants qu'il est tout simplement impossible de les arrêter. »
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
🚨 Real Madrid : Ancelotti annonce déjà le forfait de Benzema pour Leipzig !Carlo Ancelotti, l'entraineur du Real Madrid, a annoncé ce samedi soir que Karim Benzema ne jouerait pas en Ligue des champions !
ادامه مطلب »
Manchester United réclame une fortune à Cristiano Ronaldo, le défi fou du Real MadridRien ne va plus entre CR7 et MU, le Real se fixe un gros objectif avant le mondial, et le Barça continue de marcher sur ses adversaires en Liga, (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Real Madrid : Karim Benzema a savouré la remontada face au PSGRécemment sacré Ballon d'Or, Karim Benzema est revenu, dans une interview pour le média officiel du Real Madrid, sur l'intégralité de sa folle sa (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Real Madrid - Séville : Luka Modric sur les pas de Puskas, les Merengue devant à la pauseA la pause, le Real Madrid a déjà pris les devants pour son match face à Séville à Bernabeu (1-0). Avec un Luka Modric qui n'a pas mis longtemps à être décisif.
ادامه مطلب »
Real Madrid : Karim Benzema n'ose pas se comparer à Zidane et RonaldoLundi soir, l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema est devenu le cinquième joueur français à remporter le Ballon d'Or après Raymond Kopa, Jean- (...) - Footmercato
ادامه مطلب »