MU fait payer le prix fort à CR7 !
Ronaldo va payer le prix fort pour la crise de nerfs de TottenhamRonaldo est dans le froid alors que des relations houleuses apparaissent entre CR7 et Ten HagMarca» car l'équipe de Carlo Ancelotti a une idée derrière la tête. «
Madrid veut rester invaincu dans les six matches qui restent avant la pause de la Coupe du Monde. En Ligue des champions, ils ont besoin d'un point pour assurer la première place. En Liga, ils veulent accumuler le plus de points possible face à l'incertitude de ce qui pourrait se passer après le Qatar.
» Un sacré objectif qui met en avant la grosse mentalité de la Casa Blanca cette saison. La mission est simple : tout gagner, sans rien perdre.Toujours de l'autre côté des Pyrénées, le FC Barcelone devait relever la tête après la claque reçue lors du Clasico contre le Real Madrid. Et comme le placarde
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
En Ukraine, Siversk entre deux feux : «Nous n’avons rien, comment va-t-on tenir ?»🇺🇦 En Ukraine, Siversk entre deux feux : «Nous n’avons rien, comment va-t-on tenir ?» Dans cette petite ville du Donbass, une mère et ses quatre enfants vivent seuls au milieu des ruines, livrés à eux-mêmes. L’approche de l’hiver fait redouter le pire.
ادامه مطلب »
Couple franco-allemand : entre Macron et Scholz, rien ne va plusAprès le report du conseil regroupant les deux gouvernements, le président français ne cache plus son agacement face à une Allemagne qui, selon lui, 's'isole' ⤵️
ادامه مطلب »
MU : le coup de sang de CR7 qui rentre aux vestiaires avant la fin du match !De nouveau remplaçant avec Manchester United lors de la réception de Tottenham ce soir (victoire 2-0 de MU), Cristiano Ronaldo n'est même pas ent (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
OM : CR7, Tudor, C1, Payet...Les vérités de Longoria !Pablo Longoria, le président de l'OM, est revenu sur plusieurs dossiers chauds ce soir notamment la rumeur Cristiano Ronaldo.
ادامه مطلب »
'Au début, je ne comprenais rien': les premiers pas compliqués des enseignants contractuelsQuelque 4500 contractuels ont été recrutés par le ministère de l'Éducation nationale pour faire face à la pénurie d'enseignants. Plus d'un mois après la rentrée, ils confient leurs difficultés à s'installer dans leur nouveau poste.
ادامه مطلب »