CAC 40 : gare à l'inflation aux Etats-Unis, enjeu majeur pour la Fed

ایران اخبار اخبار

CAC 40 : gare à l'inflation aux Etats-Unis, enjeu majeur pour la Fed
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 MagazineCapital
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 98%

Après six séances négatives, la Bourse de Paris (CAC 40) devrait rester sur ses gardes à l'ouverture, ce jeudi 13 octobre, alors que les chiffres de l'inflation aux Etats-Unis sont attendus de pied ferme par les investisseurs.

) a relevé ses taux d'intérêt cinq fois cette année pour réduire la plus forte inflation depuis 40 ans aux Etats-Unis, suivie par ses consœurs du monde entier, engagées elles aussi dans un cycle de resserrement monétaire.

>> Achetez et vendez vos placements au bon moment grâce à Momentum, la lettre d’investissement et newsletter de Capital sur l’analyse technique, économique et financière. Et en ce moment, avec le code promo CAPITAL30J, profitez d’un mois d'essai gratuit. Mercredi, dans le compte-rendu de la réunion de son comité de politique monétaire de septembre, la Fed a estimé que le resserrement de la politique monétaire devait se poursuivre et qu'il faudrait certainement connaître une période de croissance plus faible et un ralentissement du marché de l'emploi pour venir à bout de l'inflation.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

MagazineCapital /  🏆 2. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

CAC 40 : la Bourse fébrile, Fidelity craint un 'krach' sur l'économie occidentaleCAC 40 : la Bourse fébrile, Fidelity craint un 'krach' sur l'économie occidentaleLe CAC 40 devrait débuter la séance de Bourse sans entrain. Face aux risques de récession, à l'inflation et aux derniers événements sur le front de la guerre en Ukraine, la prudence est de mise du côté des investisseurs. Fidelity tire la sonnette d'alarme.
ادامه مطلب »

CAC 40 : la Banque d'Angleterre inquiète la Bourse, l'inflation aux Etats-Unis attendue au tournantCAC 40 : la Banque d'Angleterre inquiète la Bourse, l'inflation aux Etats-Unis attendue au tournantPas de chamboulement en vue à l'ouverture de la Bourse de Paris, le CAC 40 étant attendu stable ce mercredi 12 octobre, alors que les investisseurs sont toujours dans l'attente des chiffres de l'inflation aux Etats-Unis. La Banque d'Angleterre préoccupe les marchés, après la tempête sur les taux.
ادامه مطلب »

Les introductions en Bourse s'effondrent dans le mondeLes introductions en Bourse s'effondrent dans le mondeAprès une année 2021 record, le nombre d'entreprises à avoir fait leur entrée en Bourse au cours des neuf premiers mois de 2022 a chuté de 44 %. Les conditions de marché sont incertaines : les valorisations des candidats à la cotation sont tirées vers le bas et les investisseurs sont frileux. L'IPO réussie de Porsche est l'arbre qui cache la forêt.
ادامه مطلب »

La Bourse pourrait “facilement” chuter de 20%, risque de récession mondiale d’ici l’été 2023 selon JPMorganLa Bourse pourrait “facilement” chuter de 20%, risque de récession mondiale d’ici l’été 2023 selon JPMorganAprès un krach spectaculaire sur la Bourse et les obligations, le PDG de JPMorgan Chase redoute une chute supplémentaire de 20% des actions cotées à Wall Street. Et l’économie mondiale devrait basculer en récession d’ici l’été prochain, selon lui.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-16 21:41:45