Bakhmout (Ukraine) - Sirène hurlante, une ambulance roule en trombe vers un centre de triage de soldats ukrainiens blessés à l'extérieur de Bakhmout (Est), théâtre de la plus longue et la plus sanglante bataille depuis le début de l'invasion russe.
L'ennemi a un énorme avantage en matière d'artillerieVous pouvez vous asseoir dans une cave à Vassioukivka pendant une demi-heure et entendre 40 obus passerL'autre avantage russe, c'est le nombre, qui impressionne ce sergent ukrainien répondant au nom de guerre d'Alkor:.
Un militaire ukrainien du Service national des gardes-frontières présente un drône à Bakhmout, le 9 février 2023Natalia Chevtchenko, qui l'emprunte chaque jour pour aller chercher de l'eau potable, s'est habituée au sifflement des obus. D'autres sont sortis de chez eux par des bénévoles bravant les bombardements et se retrouvant parfois au centre des combats., explique Mykola, un volontaire de 24 ans rencontré à Kiev lors d'une cérémonie organisée en hommage à l'un des deux volontaires britanniques tués à Soledar en janvier.Natalia Ievtouchenko, 38 ans, a essayé deux fois de quitter la ville.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine: le chef du groupe Wagner affirme avoir capturé une localité près de BakhmoutLes combats sont toujours intenses pour le contrôle de cette ville à l'intérêt stratégique limité.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : le groupe Wagner revendique la prise d’une localité près de BakhmoutLe groupe paramilitaire russe Wagner dit avoir pris Krasna Hora, à quelques kilomètres seulement de Bakhmout, une ville clé que Moscou cherche à conquérir depuis plusieurs mois
ادامه مطلب »
Ukraine : le chef du groupe Wagner revendique la prise d’une localité près de BakhmoutDepuis plus de six mois, le groupe Wagner et l’armée russe tentent de capturer Bakhmout, dans l’est de l’Ukraine, une ville à l’importance stratégique limitée mais qui a gagné une grande importance symbolique du fait de la durée des combats.
ادامه مطلب »
Ukraine : le groupe Wagner annonce la prise d’une localité près de BakhmoutLe chef du groupe paramilitaire russe a revendiqué la prise de Krasna Hora, au nord de la ville clé que cherche à conquérir Moscou.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : le groupe Wagner revendique une avancée dans la région de BakhmoutAlors que les Ukrainiens s’affairent à repousser chaque avancée russe dans l’est du pays, le chef du groupe paramilitaire russe Wagner, Evgueni Prigojine, revendique la prise d’une localité près de Bakhmout, dans le Donbass.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la ville de Bakhmout, dans le Donbass, bientôt conquise par la Russie ?REPORTAGE - Depuis plusieurs mois, la Russie cherche à conquérir Bakhmout, une ville clé située dans l'est de l'Ukraine, dans le Donbass.
ادامه مطلب »