Le recours au 49.3 laisse le choix à la droite de voter contre le projet de loi, sans pour autant prendre le risque de renverser le gouvernement.
Laissons-les prendre le chemin glissant du PS. Il ne leur restera plus que l’alliance avec le RN. Dans une Nouvelle Union Réactionnaire.
Les LR ne peuvent pas voter des motions de censure venus de LFI où le RN qui au niveau économique sont le symbole des pires bêtises sur l’on peut aligner et ne peuvent pas voter un budget qui continue d’ignorer la gabegie des dépenses publiques en ne prenant pas le taureau de la sur fonctionnarisation par les cornes… donc seule l’abstention est possible.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ballon d'or 2022 : Benzema revient sur le choix de Mbappé, qui l'a félicité avant la cérémonie !🇫🇷🇪🇸 Benzema 💬 : « Avec Mbappé, nous n’avons pas parlé du Real Madrid. » BallonDor
ادامه مطلب »
Manchester United : l’avocate de Paul Pogba revient sur son passage et son « choix du cœur »Rafaela Pimenta est revenu sur la décision de Paul Pogba de rejoindre Manchester United en 2016 en provenance de la Juventus Turin.
ادامه مطلب »
'Le choix du dialogue' : 84 % des amendements conservés après le 49.3 viennent des macronistesSur un total de 117 amendements retenus par le gouvernement dans la version du projet de loi de finances 2023 après l'emploi de l'article 49.3 de la Constitution, 98 proviennent de la majorité. Ce qui n'empêche pas Élisabeth Borne de se prévaloir d'avoir fait « le choix du dialogue » et
ادامه مطلب »
Les choix culture du « Point » : spectres en série ou amants en sursis ?Films, séries, expos, théâtre, musique… Chaque semaine, chez vous ou n’importe où ailleurs, il y a à voir, à lire ou à écouter : on aime, on vous le dit.
ادامه مطلب »
IVG : le Sénat s'oppose à l'inscription du droit à l'avortement dans la ConstitutionMajoritairement à droite, le Sénat a rejeté une proposition de loi transpartisane, soutenue par le gouvernement. Le débat sur ce sujet s'invitera en novembre à l'Assemblée nationale.
ادامه مطلب »