La contestation des résultats de l'élection présidentielle au Brésil perd de l'ampleur. Quelques barrages routiers persistaient jeudi 3 novembre, mais nettement moins que les jours précédents. Et les…
La contestation des résultats de l'élection présidentielle au Brésil perd de l'ampleur. Quelques barrages routiers persistaient jeudi 3 novembre, mais nettement moins que les jours précédents. Et les manifestants bolsonaristes réclamant une intervention de l'armée n'étaient plus qu'une poignée devant des casernes militaires.
Geraldo Alckmin est l'homme que Lula a chargé d'assurer la coordination de la transition avec l'administration de. Son futur vice-président s'est donc rendu à Brasilia, ce jeudi, pour entamer le travail avec les équipes du chef de l'État sortant en poste encore jusqu'au 1er janvier. Et il s'est dit très satisfait de la teneur des réunions qu'il a eues.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Brésil : Neymar provoque une nouvelle guerre !Brillant sous le maillot du Paris Saint-Germain cette saison, Neymar est en forme. Une excellente nouvelle pour le Brésil où son cas fait toutefo (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Barça : Raphinha a recalé une grande nation européenne pour évoluer avec le BrésilRaphinha a été approché par une grande nation européenne avant de finalement représenter le Brésil sur la scène internationale.
ادامه مطلب »
Brésil : après le silence, Jair Bolsonaro reconnaît sa défaite à demi-motLe président brésilien sortant, Jair Bolsonaro, a assuré qu'il « respecter[a] la Constitution ». Son successeur et opposant Lula prendra le pouvoir le 1er janvier 2023.
ادامه مطلب »
Brésil : Bolsonaro rompt le silence sans reconnaître la victoire de Lula🇧🇷 Brésil : 48h après la clôture du scrutin, Jair Bolsonaro s'est exprimé. Il s'engage à «respecter la Constitution» et a appelé à des «manifestations pacifiques», alors que certains de ses partisans ont bloqué des routes dans le pays. Plus de détails 👉
ادامه مطلب »
Présidentielle au Brésil : Jair Bolsonaro cède mais ne plie pasSilencieux depuis sa défaite à l'élection présidentielle dimanche soir, Jair Bolsaro a enfin parlé. Après avoir laissé planer le doute pendant près de 48 heures, il annonce finalement respecter la Constitution et cédera sa place à Lula en janvier. Il se refuse toutefois à reconnaître sa défaite.
ادامه مطلب »
Déforestation au Brésil: après la Norvège, l'Allemagne se dit prêt à reprendre les aides - RFIL'Allemagne s'est dit prête ce mercredi 2 novembre à reprendre son aide financière massive pour protéger l'Amazonie de la déforestation, comme l'a déjà annoncé la Norvège lundi au lendemain de la victoire…
ادامه مطلب »