Déforestation au Brésil: après la Norvège, l'Allemagne se dit prêt à reprendre les aides - RFI

ایران اخبار اخبار

Déforestation au Brésil: après la Norvège, l'Allemagne se dit prêt à reprendre les aides - RFI
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 RFI
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 62%

Déforestation au Brésil: après la Norvège, l'Allemagne se dit prêt à reprendre les aides

Publié le :L'Allemagne s'est dit prête ce mercredi 2 novembre à reprendre son aide financière massive pour protéger l'Amazonie de la déforestation, comme l'a déjà annoncé la Norvège lundi au lendemain de la victoire électorale de

Lula. « Nous sommes par principe prêts à débloquer les moyens gelés pour le fonds de la préservation de la forêt amazonienne », a déclaré lors d'un point presse un porte-parole du ministère allemand du Développement et de la Coopération.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

RFI /  🏆 40. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

La Norvège relance ses aides au Brésil pour lutter contre la déforestation de l'AmazonieLa Norvège relance ses aides au Brésil pour lutter contre la déforestation de l'AmazonieDurant sa campagne, Lula s'est engagé à combattre la déforestation de l'Amazonie, et à faire du Brésil l'un des chefs de file des discussions sur la lutte contre le dérèglement climatique. Principal bailleur de fonds pour la protection de cette forêt, la Norvège, qui avait suspendu son aide au Brésil en 2019, après l'arrivée au pouvoir de Jair Bolsonaro, annonce son intention de reprendre son aide financière. Quelque 487 millions d'euros attendraient aujourd'hui, inutilisés, sur le compte du Fonds de préservation de la forêt amazonienne.
ادامه مطلب »

Brésil : après la victoire de Lula, la Norvège rétablit ses aides pour la forêt amazonienneBrésil : après la victoire de Lula, la Norvège rétablit ses aides pour la forêt amazonienneEnviron 487 millions d'euros, gelés par la Norvège sous le mandat du désormais ex-président Bolsonaro, vont être débloqués prochainement. Le pays scandinave est un des principaux bailleurs de fonds de la protection de la forêt amazonienne, avec l'Allemagne.
ادامه مطلب »

Présidentielle au Brésil : le camp Bolsonaro s’exprime enfin après la défaite, « N’abandonnons pas notre Brésil »Présidentielle au Brésil : le camp Bolsonaro s’exprime enfin après la défaite, « N’abandonnons pas notre Brésil »Flavio, le fils du président battu Jair Bolsonaro s’est exprimé sur les réseaux sociaux, au lendemain de la défaite de son père. C’est la première réaction du camp Bolsonaro
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : la Norvège intensifie l‘alerte militaireGuerre en Ukraine : la Norvège intensifie l‘alerte militaireAucune menace directe n’a été détectée, a néanmoins insisté le Premier ministre, alors que le pays partage une frontière avec la Russie
ادامه مطلب »

Norvège : le pays relève son niveau d’alerte militaireNorvège : le pays relève son niveau d’alerte militaireLa guerre menée par la Russie en Ukraine a poussé la Norvège à remonter son niveau d’alerte, bien qu’aucune menace directe n’ait été détectée.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 20:52:18