Borne « choquée » par les images de la manifestation d’extrême droite à Paris

ایران اخبار اخبار

Borne « choquée » par les images de la manifestation d’extrême droite à Paris
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 55%

La Première ministre a rappelé qu’il n’y avait « pas de motif pour (l’) interdire ».

« Je conçois que ces images aient pu choquer »lors d’une conférence de presse à Matignon .« il n’y avait pas de motif pour interdire cette manifestation »« Il y a un droit à manifester qui est garanti et on ne peut revenir sur ce droit que quand il y a des bonnes raisons qui sont énumérées dans la loi, par exemple des risques de troubles à l’ordre public »« Il se trouve qu’il n’y avait pas de risque identifié.

Slogans fascistes et croix celtiques rue d’Assas, à Paris. Autour de 500 manifestants pour commémorer la mort de Se… https://t.co/acCQ5Y16XNCes manifestants, habillés de noir et souvent masqués, ont exhibé des drapeaux noirs marqués de la croix celtique et scandé, en fin de rassemblement,

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Escrime: les fleurettistes françaises gagnent la première Coupe du monde qui compte pour Paris 2024Escrime: les fleurettistes françaises gagnent la première Coupe du monde qui compte pour Paris 2024Ce week-end, à Plovdiv (Bulgarie), l’équipe de France féminine de fleuret s’est imposée dans l’épreuve par équipes. Un résultat positif dans la course à la qualification pour les Jeux de Paris. Les hommes, en lice à Acapulco (Mexique), ont fini 3es.
ادامه مطلب »

Invitation d’Élisabeth Borne : tous les syndicats se rendront à MatignonInvitation d’Élisabeth Borne : tous les syndicats se rendront à MatignonMême la CGT, qui avait laissé planer un doute, a finalement accepté samedi 6 mai l’invitation d’Élisabeth Borne à des discussions bilatérales entre les 16 et 17 mai. Le gouvernement espère ainsi renouer des relations pour avancer sur ses projets sociaux dans le cadre des « cent jours ». Mais les syndicats restent méfiants.
ادامه مطلب »

Elisabeth Borne fera son tout premier déplacement en Outre-mer jeudi, à La RéunionElisabeth Borne fera son tout premier déplacement en Outre-mer jeudi, à La RéunionToujours pour tenter de tourner la page des retraites, Elisabeth Borne veut reprendre la main sur le dossier de l'Outre-mer
ادامه مطلب »

Elisabeth Borne tente de renouer le dialogue avec les syndicatsElisabeth Borne tente de renouer le dialogue avec les syndicatsLa Première ministre va rencontrer tous les partenaires sociaux en bilatérale les 16 et 17 mai prochains. Les syndicats iront à Matignon, sans pour autant tourner la page de la réforme des retraites. Ils attendent des « gages » de l'exécutif.
ادامه مطلب »

Six ans après la première élection d'Emmanuel Macron, la majorité se félicite 'du chemin parcouru'Six ans après la première élection d'Emmanuel Macron, la majorité se félicite 'du chemin parcouru'Le gouvernement et Renaissance célèbrent, ce 7 mai, sur les réseaux sociaux, un double anniversaire: les six ans de la première élection d'Emmanuel Macron en 2017, et premier anniversaire de son investiture en 2022.
ادامه مطلب »

Retraites: Céline Verzeletti (CGT) rappelle que 'la première des exigences est le retrait de la réforme'Retraites: Céline Verzeletti (CGT) rappelle que 'la première des exigences est le retrait de la réforme'Invitée sur le plateau de BFMTV ce dimanche matin, la secrétaire confédérale de la CGT a indiqué que le retrait du texte restait la priorité de l'intersyndicale au lendemain de la confirmation de la venue de Sophie Binet à Matignon.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 15:21:54