La célèbre université américaine jésuite s’engage à ce versement en réparation d’une vente d’esclaves ayant eu lieu en 1838, et qui lui avait alors évité de faire faillite.
La célèbre université et l’ordre des Jésuite s’engagent à ce versement en réparation d’une vente d’esclaves ayant eu lieu en 1838, et qui lui avait alors évité de faire faillite.En 1838, l’université de Georgetown, à Washington D.C, croule sous les dettes et risque de fermer définitivement.
à l’association Descendants Truth and Reconciliation, qui lutte pour réduire les effets néfastes et durables de l’esclavage sur les descendants des 272 personnes réduites en esclavage vendues en 1838. L’université va ainsi donner 10 millions de dollars à l’association, et les Jésuites 17 millions, sous forme de donations financières et de terres d’anciennes plantations.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ramasseur de crotte professionnel : un nouveau métier en plein essor aux Etats-UnisRien n’est trop beau pour les chiens, les nouveaux enfants roi du règne animal. Mais s’occuper d’un toutou n’est pas toujours une partie de plaisir, surtout quand il s’agit de ramasser ses excréments. C’est pourquoi...
ادامه مطلب »
Début d'une grève dans trois usines automobiles aux Etats-UnisTrois usines de General Motors, Stellantis et Ford sont entrées en grève faute d'accord entre les syndicats et la direction des trois constructeurs sur les nouvelles conventions collectives.
ادامه مطلب »
Coup d'envoi d'une grève automobile historique aux Etats-UnisLe syndicat des employés des trois grands constructeurs automobiles américains a annoncé le démarrage d'une grève dans trois usines. Le président du syndicat Shawn Fain a enjoint les quelque 146.000 membres du syndicat travaillant pour ces trois constructeurs historiques à se tenir prêts en fonction de l'évolution des négociations, prévenant que le syndicat n'hésiterait pas à étendre le mouvement. La dernière grève du secteur, qui remonte à 2019, n'avait affecté que GM. Elle avait duré six semaines.
ادامه مطلب »
Une grève sans précédent éclate dans le secteur automobile aux États-UnisLe syndicat agite depuis plusieurs jours la menace d’un débrayage en marge du grand salon américain du secteur, à Détroit, dans le Michigan.
ادامه مطلب »
Aux Etats-Unis, début d’une grève historique dans trois usines automobilesTrois sites sont concernés, chacun appartenant à un grand groupe : General Motors, Stellantis et Ford. Le syndicat Shawn Fain a d’ores et déjà prévenu qu’il n’hésiterait pas à étendre le mouvement si leurs revendications, notamment salariales, n’étaient pas entendues.
ادامه مطلب »
Début d'une grève inédite aux Etats-Unis chez leLe syndicat des employés de trois grands constructeurs automobiles américains a lancé dans la nuit de jeudi à vendredi une grève inédite simultanée dans trois u...
ادامه مطلب »