Trois sites sont concernés, chacun appartenant à un grand groupe : General Motors, Stellantis et Ford. Le syndicat Shawn Fain a d’ores et déjà prévenu qu’il n’hésiterait pas à étendre le mouvement si leurs revendications, notamment salariales, n’étaient pas entendues.
Le syndicat des employés des trois grands constructeurs automobiles américains a annoncé le démarrage d’une grève dans trois usines à partir de 4 heures ce vendredi 15 septembre, faute d’un accord trouvé avec les trois grands constructeurs aux Etats-Unis.
, Stellantis et Ford. Les sites concernés sont des usines d’assemblage : à Wentzville pour GM, à Toledo pour Stellantis et à Wayne pour Ford. Ils totalisent environ 12 700 syndiqués de l’UAW.
« absolument résolu à parvenir à un accord récompensant les employés et protégeant la capacité de Ford à investir pour le futur »« n’a montré que peu de différences par rapport aux demandes initiales »« d’historiquement généreuse avec d’importantes hausses salariales » et d’autres avantages. Les négociations ont commencé il y a deux mois pour élaborer les nouvelles conventions collectives pour quatre ans.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Début d'une grève dans trois usines automobiles aux Etats-UnisTrois usines de General Motors, Stellantis et Ford sont entrées en grève faute d'accord entre les syndicats et la direction des trois constructeurs sur les nouvelles conventions collectives.
ادامه مطلب »
États-Unis : début d'une grève dans trois usines automobilesLa grève a démarré ce jeudi dans trois usines des constructeurs General Motors, Stellantis et Ford.
ادامه مطلب »
États-Unis: leurs trois enfants naissent le même jour en l'espace de quatre ansSauhry et Jeremy Turner ont accueilli le 3 septembre leur troisième fille, Juliet. Heureuse coïncidence, cette dernière est née le même jour que ses deux grandes sœurs.
ادامه مطلب »
Aux États-Unis, la menace d’une grève massive inquiète le secteur automobileLes dernières heures de négociations pour éviter une grève dans la construction automobile aux États-Unis sont entamées. Le principal syndicat et les « Big Three », les trois géants américains du secteur,…
ادامه مطلب »
Coup d'envoi d'une grève automobile historique aux Etats-UnisLe syndicat des employés des trois grands constructeurs automobiles américains a annoncé le démarrage d'une grève dans trois usines. Le président du syndicat Shawn Fain a enjoint les quelque 146.000 membres du syndicat travaillant pour ces trois constructeurs historiques à se tenir prêts en fonction de l'évolution des négociations, prévenant que le syndicat n'hésiterait pas à étendre le mouvement. La dernière grève du secteur, qui remonte à 2019, n'avait affecté que GM. Elle avait duré six semaines.
ادامه مطلب »
Une grève sans précédent éclate dans le secteur automobile aux États-UnisLe syndicat agite depuis plusieurs jours la menace d’un débrayage en marge du grand salon américain du secteur, à Détroit, dans le Michigan.
ادامه مطلب »