Un fonds d’investissement américain se montre très généreux envers ses stagiaires. Dans le cadre d'un programme de formation, il leur propose une rémunération mensuelle de près de 18.000 euros.
À l’issue de la formation, certains recevront des offres d’emploi et pourront donc intégrer l’entreprise, qui gère environ 53 milliards d’euros d’actifs. Les stagiaires ont tous étudié dans"les universités les plus prestigieuses de leurs pays d’origine". En 2020, malgré la pandémie de Covid-19, Citadel avait enregistré des"performances impressionnantes", selon le journal Les Échos.
En 2021, le fondateur et président directeur général de la société, Ken Griffin, avait été auditionné par le Congrès américain dans le cadre de l’affaire GameStop, qui avait ébranlé le monde de la finance.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Une du jour. Aux États-Unis, les festivaliers de Burning Man coincés dans la boueDes pluies torrentielles se sont abattues sur le célèbre festival Burning Man, qui se déroule tous les ans en plein désert du Nevada, transformant l’énorme camp...
ادامه مطلب »
Les images impressionnantes de 'l'exode' des festivaliers du Burning Man, aux États-UnisLes organisateurs de ce festival dans le désert du Nevada, transformé en champ de boue par la pluie, ont autorisé les participants à quitter les lieux ce lundi. Des milliers de personnes ont pris la route.
ادامه مطلب »
Fitbit : ses bracelets connectés envoient-ils vos données de santé aux États-Unis ?Selon l'association de défense des droits numériques NOYB, Fitbit, l'entreprise de montres connectées, rachetée par Google en 2021, ne respecterait pas le RGPD, le règlement européen sur les données personnelles. La société enverrait les données recueillies dans d'autres pays - dont les États-Unis - en « forçant » le consentement des utilisateurs, sans leur donner des informations sur les pays de destination.
ادامه مطلب »
Goldman Sachs réduit les risques de récession aux États-Unis à 15 % Par Investing.comGoldman Sachs réduit les risques de récession aux États-Unis à 15 %
ادامه مطلب »
Aux Etats-Unis, les acteurs de jeux vidéo menacent à leur tour de faire grèveLe syndicat des acteurs américains, en guerre ouverte contre les majors du cinéma, compte désormais mobiliser le secteur vidéoludique.
ادامه مطلب »
Bouillonnement public-privé autour de la fusion nucléaire aux Etats-UnisLe ministère de l'Energie va octroyer 46 millions de dollars pour aider huit entreprises à développer leur design d'un premier réacteur de fusion.
ادامه مطلب »