La région de Diffa, dans le sud-est du Niger, est toujours confrontée à des inondations record. Depuis le débordement, mi-octobre, de la rivière Komadougou Yobé, située à la frontière entre le Niger…
La région de Diffa, dans le sud-est du Niger, est toujours confrontée à des inondations record. Depuis le débordement, mi-octobre, de la rivière Komadougou Yobé, située à la frontière entre le Niger et le Nigeria, plusieurs villages sont toujours sous l'eau. La situation humanitaire est critique.
La crue exceptionnelle de la rivière Komadougou Yobé au mois d’octobre a détruit des centaines d'hectares de champs de riz dans le secteur de Diffa, au sud-est du. 2 800 personnes ont été déplacées à la suite des inondations. Aujourd'hui ces familles vivent dans le plus grand dénuement. L'aide humanitaire est insuffisante, selon le chef de mission de Médecins sans frontières au Niger, Adolphe Masudi Okamba.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Iran : plus de 300 morts depuis le début des troubles, selon le régimeUn général des gardiens de la Révolution a annoncé ce bilan, proche de celui de l’ONG Iran Human Rights qui l'établit à 416 personnes, dont 51 enfants.
ادامه مطلب »
Grève des techniciens de GRDF de Perpignan depuis 3 semaines, les négociations dans l'impasseDepuis trois semaines, les techniciens de GRDF de Perpignan sont en grève. Ils assurent la maintenance de 50 000 compteurs dans le département. Ils revendiquent une hausse de salaire suite aux importants bénéfices de GRDF...
ادامه مطلب »
« Quelque chose d’anormal se passe » depuis 10 ans dans les forêts françaisesLe changement climatique semble augmenter la mortalité des arbres et remettre en question l’exploitation du bois
ادامه مطلب »
Entre TF1 et Cyril Hanouna, une guerre qui dure depuis près de 10 ansEntre TF1 et Cyril Hanouna, une guerre qui dure depuis près de 10 ans La hache de guerre est déterrée. Une nouvelle fois. Cyril Hanouna a éreinté «Le Late avec Alain Chabat», le nouveau divertissement de la Une. Qui réfléchit à une suite judiciaire.
ادامه مطلب »
L’Iran reconnaît la mort de plus de 300 personnes depuis le début de la contestation⚫ L’Iran reconnaît la mort de plus de 300 personnes depuis le début de la contestation Les autorités iraniennes ont pour la première fois reconnu des morts lors de la contestation qui a marqué la République islamique ces derniers mois.
ادامه مطلب »