Selon l’ONG Iran Human Rights, au moins 416 personnes ont été tuées, dont 51 enfants.
motif ? Les protéger des hommes qui se conduisent comme des animaux en rut... C'est donc rabaisser totalement le comportement de ceux ci au niveau des animaux incapables de se contrôler, il y a une part de vérité dans ce manque d'éducation ou ce comportement quand l'on voit le nombre d'agressions sexuelles dans notre pays provenant d'autres civilisations, ou religions.
En Iran, les femmes savent se défendre, en tant qu'éducatrices principales de leurs enfants, leur combat sera long pour changer la mentalité de leurs bambins, mais il appartient aussi à leur époux de les soutenir contre l'archaïsme de leur religion, ce sera certainement plus facile que dans d'autres pays car l'Iran a une histoire culturelle riche.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Iran : 300 morts depuis le début du mouvement de contestation, d'après un général des Gardiens de la Révolution300 morts depuis le début du mouvement de contestation en Iran, d'après un général des Gardiens de la Révolution Selon Iran Human Rights, le nombre de décès depuis le début des manifestations s'élèverait même à 416.
ادامه مطلب »
L’Iran reconnaît plus de 300 morts depuis le début des manifestations dans le paysCe chiffre se rapproche de celui diffusé par l’ONG Iran Human Rights (IHR), basée en Norvège, qui fait état d’au moins 416 personnes mortes « dans la répression des manifestations en Iran » après le décès de Mahsa Amini.
ادامه مطلب »
Iran : plus de 300 morts depuis le début de la contestation, selon le régimeLes autorités iraniennes ont confirmé ce mardi la mort de plus de 300 personnes depuis le début des troubles qui ont secoué le pays après la mort en détention de Mahsa Amini le 16 septembre dernier. Cette dernière avait été arrêtée pour non-respect du code vestimentaire.
ادامه مطلب »
Répression en Iran : plus de 300 morts depuis le début des troubles d'après les autoritésPlus de 300 personnes sont mortes en Iran depuis le début du mouvement de contestation provoqué par la mort en détention le 16 septembre de Mahsa Amini, une jeune Kurde accusée d'avoir enfreint le code vestimentaire strict pour les femmes, a annoncé lundi soir un général des Gardiens de la Révolution.
ادامه مطلب »
Iran : plus de 300 morts depuis le début des troubles selon les Gardiens de la révolutionUn général iranien a annoncé la mort de plus de 300 personnes en Iran depuis le début du mouvement de contestation provoqué par la mort en détention d’une jeune Kurde accusée d’avoir enfreint le code vestimentaire strict pour les femmes, en septembre.
ادامه مطلب »
Iran: plus de 300 morts depuis le début des troubles (Gardiens de la révolution) - RFIPlus de 300 personnes sont mortes en Iran depuis le début du mouvement de contestation provoqué par la mort en détention d'une jeune Kurde accusée d'avoir enfreint le code vestimentaire strict pour les…
ادامه مطلب »