Selon des experts, plusieurs conditions ont été réunies pour expliquer la violence des flammes et leur propagation. Une enquête a par ailleurs été ouverte sur la gestion de la crise par les autorités.
. Si la cause officielle des incendies n’a pas encore été découverte, selon des experts, un concours de circonstances a pu aider à la propagation fulgurante des flammes. « L’Obs » fait le point.Pour Kenneth Hara, commandant général de la garde nationale d’Hawaï cité par le
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé. Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.
La gestion des incendies par les autorités, surtout, a provoqué la colère des habitants, dont beaucoup se sont sentis livrés à eux-mêmes. Les sirènes extérieures, les plus sonores, destinées à alerter les insulaires d’un quelconque danger, n’ont pas retenti à Maui, a indiqué vendredi l’Administration des services d’urgence d’Hawaï .
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Incendies à Hawaï : au moins 53 morts, selon un bilan provisoireLe gouverneur d'Hawaï a assuré que le bilan pourrait 'encore s'alourdir' et excéder 'largement' les 60 victimes.
ادامه مطلب »
Hawaï : les incendies ont fait au moins 53 morts, selon un nouveau bilan provisoireCe bilan pourrait encore s'alourdir: il pourrait 'largement excéder' les 60 victimes, a averti le gouverneur d'Hawaï, Josh Green, sur CNN. Les incendies s'imposeraient alor...
ادامه مطلب »
Incendies à Hawaï : au moins 89 morts, selon un nouveau bilan provisoireLe nombre de décès 'va continuer à monter', a notamment indiqué le gouverneur de l'État américain.
ادامه مطلب »
Incendies à Hawaï : au moins 53 personnes sont mortes, selon un nouveau bilan des autoritésIncendies à Hawaï : au moins 53 personnes sont mortes à la suite des feux qui ravagent l'archipel, selon les autorités
ادامه مطلب »
Incendies à Hawaï : au moins 80 morts, une enquête ouverteAu moins 80 personnes sont décédées, selon un dernier bilan connu ce samedi 12 août. La justice a ouvert une enquête sur la gestion de la crise par les autorités.
ادامه مطلب »