Choqués par l'assassinat d'un couple de policiers à Magnanville en 2016, certains de leurs collègues craignent pour leur vie à cause de leur métier.
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Sept après le drame qui a marqué le pays, le procès de Mohamed Lamine Aberouz, complice présumé de l'assassin d'un couple de policiers dans leur pavillon de Magnanville, s'ouvre ce lundi 25 septembre. Cette attaque, , a profondément choqué la profession, qui redouble désormais de vigilance.. Il y a toujours cette Jessica que j'ai rencontrée, toujours souriante.
"C'est un déclic, on prend conscience que nous, en tant qu'agent administratif, en tant qu'adjoint administratif, en tant que secrétaire administratif, en tant que techniques, que scientifiques,. Il y a une très grande vigilance parce qu'on se pose la question : 'Peut-être que ça peut être moi demain'", redoute Vincent.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ouverture du procès de l'attentat de MagnanvilleOuverture du procès de l'attentat de Magnanville
ادامه مطلب »
Cinq ans après : l'attentat de Magnanville « a été un traumatisme dans la police »Le 13 juin 2016, un petit délinquant passé à l'islam radical assassinait, sous les yeux de leur petit garçon, le commissaire de police Jean-Baptiste Salvaing et sa compagne, Jessica Schneider, agent administratif dans la police. Cinq ans après l'attentat, le traumatisme de Magnanville est encore bien présent chez les forces de l'ordre.
ادامه مطلب »
Paris: des drones pour surveiller le procès 'particulièrement sensible' de l'attentat de MagnanvilleLe 13 juin 2016, Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing, fonctionnaires de police, avaient été assassinés par Larossi Abbala à leur domicile. Le procès s'ouvre ce lundi 25 septembre à Paris.
ادامه مطلب »
Procès de l'attentat de Magnanville : un seul accusé et de nombreuses zones d'ombreIl sera le seul à comparaître à partir de ce lundi devant la cour d’assises spécialement composée pour l’assassinat des deux policiers à Magnanville le 13 juin 2016. Mohamed Lamine Aberouz, 30 ans, était un proche de Larossi...
ادامه مطلب »
Attentat de Magnanville : un procès sous haute surveillance à ParisLe 13 juin 2016, Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvain étaient assassinés par un djihadiste se revendiquant de Daesh. Le procès s'ouvre ce lundi 25 septembre à Paris.
ادامه مطلب »
Attentat de Magnanville : un procès malgré la mort du tueurSept ans après le meurtre de Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider, un proche de l’auteur des faits est jugé à partir de ce lundi pour «complicité d’assassinat».
ادامه مطلب »