Le 13 juin 2016, Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvain étaient assassinés par un djihadiste se revendiquant de Daesh. Le procès s'ouvre ce lundi 25 septembre à Paris.
Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing ont été assassinés le 13 juin 2016 à Magnanville par Larossi Abballacomplicité d’assassinats terroristes d’un couple de policiers
, Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing, le 13 juin 2016 à Magnanville . Un procès dans la capitale qui se déroulera sous haute surveillance. LaÀ lire aussiUn périmètre de protection détaillé dans de la Préfecture sera de mise du lundi 25 septembre au mardi 10 octobre, de 7h à 21h, uniquement les jours d’audience. Il est délimité par les voies suivantes : quai des Orfèvres entre la rue de Harlay et le pont Saint-Michella rue de Harlay non comprise, la limite à l’ouest s’appuyant sur les grilles du palais de Justice rue de Harlay.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Paris: des drones pour surveiller le procès 'particulièrement sensible' de l'attentat de MagnanvilleLe 13 juin 2016, Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing, fonctionnaires de police, avaient été assassinés par Larossi Abbala à leur domicile. Le procès s'ouvre ce lundi 25 septembre à Paris.
ادامه مطلب »
Attentat de Magnanville : ouverture du procès le 25 septembreLe procès pour complicité d'assassinat à l'arme blanche d'un couple de policiers en 2016 s'ouvre ce lundi 25 septembre.
ادامه مطلب »
Cinq ans après : l'attentat de Magnanville « a été un traumatisme dans la police »Le 13 juin 2016, un petit délinquant passé à l'islam radical assassinait, sous les yeux de leur petit garçon, le commissaire de police Jean-Baptiste Salvaing et sa compagne, Jessica Schneider, agent administratif dans la police. Cinq ans après l'attentat, le traumatisme de Magnanville est encore bien présent chez les forces de l'ordre.
ادامه مطلب »
Procès de l'attentat de Magnanville : un seul accusé et de nombreuses zones d'ombreIl sera le seul à comparaître à partir de ce lundi devant la cour d’assises spécialement composée pour l’assassinat des deux policiers à Magnanville le 13 juin 2016. Mohamed Lamine Aberouz, 30 ans, était un proche de Larossi...
ادامه مطلب »
EXCLUSIF. Attentat de Magnanville : 'Je n'attends rien de ce procès', le père du policier assassiné devant son enfant en 2016 témoigneLe procès de Mohamed Lamine Aberouz, poursuivi pour terrorisme, complicité d’assassinat de personnes dépositaires de l’autorité publique, complicité de séquestration d’un mineur de 15 ans, participation à une...
ادامه مطلب »
Magnanville: après le « séisme », un renforcement de la protection des policiersL’assassinat en juin 2016 d’un couple de policiers à leur domicile de Magnanville (Yvelines), au nom de l’organisation Etat islamique (EI), avait provoqué un « séisme » au sein des forces de l’ordre…
ادامه مطلب »