La réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une peine de sûreté de 22 ans, a été requise contre l’accusé pour sa complicité dans l'assassinat d'un couple de policiers à leur domicile de Magnanville.
La réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une peine de sûreté de 22 ans, a été requise mardi 10 octobre à l'encontre de Mohamed Lamine Aberouz, jugé devant la cour d'assises spéciale de Paris pour complicité dans l'assassinat d'un couple de policiers à leur domicile de Magnanville le 13 juin 2016.
La présence d'une «trace ADN pure» de l'accusé, 30 ans, au domicile des deux fonctionnaires, «signe de façon irrévocable la complicité de Mohamed Lamine Aberouz dans les crimes commis par Larossi Abballa», qui a été tué lors de l'assaut de la police et se revendiquait de l'organisation État islamique, a affirmé une représentante du parquet lors d'un réquisitoire à deux voix, en...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Attentat de Magnanville: la réclusion criminelle à perpétuité requise contre Mohamed Lamine AberouzLa perpétuité, assortie d'une peine de sûreté de 22 ans, a été requise ce mardi midi contre Mohamed Lamine Aberouz, jugé pour complicité dans l'assassinat, au nom de l'État islamique, d'un couple de policiers dans les Yvelines le 13 juin 2016.
ادامه مطلب »
Attentat de Magnanville : perpétuité requise contre Mohamed Lamine AberouzLa perpétuité a été requise à l'encontre de Mohamed Lamine Aberouz, jugé par la cour d'assises spéciale de Paris pour complicité dans l'assassinat d'un couple de policiers à leur domicile de Magnanville en 2016.
ادامه مطلب »
Attentat de Magnanville : perpétuité requise contre Mohamed Lamine AberouzLa réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une peine de sûreté de 22 ans, a été requise à l'encontre de Mohamed Lamine Aberouz pour complicité dans l'assassinat d'un couple de policiers à leur domicile de Magnanville, en 2016.
ادامه مطلب »
L'heure des réquisitions au procès de l'attentat de Magnanville | 78actuMohamed Lamine Aberouz est jugé par la cour d'assises spéciale de Paris pour complicité dans l'assassinat d'un couple de policiers à Magnanville (Yvelines), le 13 juin 2016.
ادامه مطلب »
Attentat de Magnanville : la mère de Jessica s'exprime pour la première foisC'est la toute première fois qu'elle s'exprimait publiquement. Sept ans après l'attentat de Magnanville et à la veille des réquisitions à l'encontre du complice présumé du tueur, la mère de Jessica Schneider a pris la parole...
ادامه مطلب »
L'heure des réquisitions au procès de l'attentat de MagnanvilleLa parole est à l'accusation mardi au procès de Mohamed Lamine Aberouz, jugé par la cour d'assises spéciale de Paris pour complicité dans l'assassinat, au nom de l'organisation Etat islamique, d'un couple de policiers à leur domicile de Magnanville (Yvelines) le 13 juin 2016.
ادامه مطلب »