Mi-mai annonce de bonnes nouvelles pour certains signes et de mauvaises pour d'autres. L'astrologue Jean-Yves Espié dévoile trois signes qui vont...
. Le premier signe du zodiaque qui va devoir user de diplomatie est, explique Jean-Yves Espié en faisant référence à Saturne en Poissons. Le challenge pour les natifs de ce signe est que la patience n'est aucunement votre point fort.le signe astrologique du Lion
. Passionné, bien à l'image du feu, prendre du recul n'est certainement pas l'atout principal des natifs du Lion. Pourtant, l'arrivée deL'astre des profondeurs vous invite surtout à faire le ménageLe moment est venu de vous débarrasser de ce qui vous ralentitsigne astrologique du Verseau ne devra pas être mis en avant. Notons que les natifs de ce signe sont de bons vivants. Vivre intensément, dans le sens de "advienne que pourra" est la philosophie du Verseau. Pourtant, la position de Plutôt vous poussera dans vos derniers retranchements.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
19 mai, fêtons saint Yves, prêtre et juge en BretagneLa vie de saint Yves est connue grâce à son procès de canonisation ouvert en 1330 par pape Jean XXII. Proclamé saint en 1347 par le pape Clément VI quarante-quatre ans après sa mort, il est à la fois le saint patron des hommes de loi et, avec sainte Anne, celui de la Bretagne.
ادامه مطلب »
Agression de Jean-Baptiste Trogneux : Trois suspects placés en détention provisoireLe petit-neveu de Brigitte Macron, Jean-Baptiste Trogneux, a été agressé à Amiens. Leur procès, prévu ce mercredi en comparution immédiate, a été renvoyé.
ادامه مطلب »
Affaire Jean-Baptiste Trogneux : le profil des trois personnes interpellées se dessineLes trois personnes interpellées, accusées d’avoir agressé le petit-neveu de Brigitte Macron, sont apparues ce mercredi dans une salle d’audience pleine, à Amiens. Leurs profils sont peu politiques.
ادامه مطلب »
Pour ou contre : la hausse des taux rend-elle la dette publique incontrôlable ? (Jean-Yves Archer face à Eric Berr)Depuis 2020, la dette publique ne cesse de grimper. Le gouvernement continue les annonces dispendieuses face à l'inflation, la crise énergétique ou le dérèglement climatique, alors que la hausse des taux fait exploser le coût de ces mesures financées par l'emprunt. La dette publique est-elle hors de contrôle ? C'est le débat de la semaine entre Jean-Yves Archer, économiste et ancien haut fonctionnaire, et Eric Berr, économiste co-responsable du département économie de l’Institut La Boétie.
ادامه مطلب »
Jean-Frédéric Déjean : « La ferrade du PCF est le carrefour des justes causes »Les sections d’Arles et de Port-Saint-Louis-du-Rhône du Parti communiste français organisent leur ferrade jeudi 18 mai à partir de 10 heures à la Manade La Galère. PCF
ادامه مطلب »
Jean-Baptiste Trogneux a refusé une protection rapprochée, la surveillance de sa chocolaterie renforcéeLa police a reçu pour consigne de patrouiller plus fréquemment devant la boutique où s'est déroulée l'agression du petit-neveu de Brigitte Macron lundi soir.
ادامه مطلب »