Ce vendredi 15 septembre, aura lieu la dernière nouvelle lune de l’été. Mais quel signe astrologique devra davantage faire attention ?
La dernière nouvelle lune de l’été aura lieu vendredi 15 septembre à 3h40. Tandis que la Lune ne sera plus visible à l'œil nu, les astres s’avèrent particulièrement agités pour certains signes astrologiques. Une nouvelle lune est une phase où la Lune se trouve entre le Soleil et la Terre. Pendant cette phase, la face visible de notre satellite n’est pas éclairée et donc difficilement observable.
Le 15 septembre est marqué par des aspects planétaires qui pourraient secouer le monde généralement calme des Taureau. Les principales planètes à surveiller ce jour-là sont Mars et Uranus. Mars, la planète de l'action et de l'énergie, forme un aspect carré tendu avec Uranus, la planète de l'inattendu et de la rébellion. Cette combinaison d'énergies peut créer un climat astrologique explosif.
Les Taureau et l'influence astrale du 15 septembre Le premier signe de terre régit par la planète Vénus est connu pour sa solidité et sa stabilité. Cependant, la combinaison d’énergies de Mars et d’Uranus ne sera pas de tout repos pour les natifs du Taureau. Lorsque les choses deviennent instables, la première réaction des Taureau peut être de résister au changement.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Astrologie 2023 : ce signe à qui tout va sourire ce 14 septembreCe jeudi 14 septembre, un signe en particulier aura plus de chance que les autres. Horoscope.
ادامه مطلب »
Astrologie 2023 : ces trois signes qui vont gagner plus d’argent en septembreLe mois de septembre 2023 n’est pas des plus tendre avec la plupart des signes astrologiques. Trois d’entre eux vont pourtant profiter de belles opportunités financières.
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2023 : les enfants continueront de chanter les hymnes, mais plus en canonLes fédérations des équipes participant au Mondial de rugby ont donné de premiers retours positifs sur les nouvelles versions des hymnes nationaux chantés par des enfants
ادامه مطلب »
En France, une belle moisson 2023 de blé et de maïsParis table sur 35,1 millions de tonnes d'un blé tendre «de qualité» et une hausse des rendements en maïs, en dépit d'un repli des surfaces cultivées.
ادامه مطلب »
Horoscope du 13 septembre 2023 : prévisions signe par signe pour aujourd'huiDécouvrez votre horoscope du jour gratuit et les conseils astrologiques.
ادامه مطلب »