Mike Pence se trouvait au Capitole en tant que vice-président lors de l’attaque par les militants pro-Trump le 6 janvier 2021. Il affirme que l’ancien président des États-Unis a mis sa vie en « danger »
Mike Pence se trouvait au Capitole en tant que vice-président lors de l’attaque par les militants pro-Trump le 6 janvier 2021. Il affirme que l’ancien président des États-Unis a mis sa vie en « danger »
L’ancien vice-président de Donald Trump, Mike Pence, a accusé le milliardaire républicain d’avoir mis sa vie et celle de sa famille en danger par son discours le 6 janvier 2021,« Les mots du président ce jour-là lors du rassemblement ont mis ma vie, celle de ma famille et de tous ceux qui étaient dans le bâtiment du Capitole en danger », a fustigé Mike Pence sur la chaîne américaine ABC, évoquant le meeting de Donald Trump qui a...
S’il n’y a pas eu de vague républicaine aux élections de mi-mandat américaine, c’est la faute de Donald Trump, disent les médias conservateurs de la famille Murdoch Mike Pence, qui se trouvait au Capitole pour superviser la certification des résultats de l’élection de 2020, avait dû se cacher pour échapper aux émeutiers.of Trump’s words on Jan. 6, saying they "endangered me and my family and everyone at the Capitol building."
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mike Pence dénonce les propos 'inconscients' de Donald Trump le jour de l'assaut du CapitoleDepuis l'élection présidentielle de 2020, l'ancien vice-président républicain est vivement critiqué par l'ancien locataire de la Maison Blanche pour avoir refusé de renverser les résultats du scrutin.
ادامه مطلب »
Melania Trump pose avec l'ex-femme de Donald Trump pour une occasion très spéciale - VoiciCe samedi 12 novembre, Donald et Melania Trump étaient de sortie à Mar-a-Lago en Floride, où ils ont pris leurs quartiers depuis la fin du mandat de l'ancien président. Pour cette occasion très spé...
ادامه مطلب »
Trump sur le point d’annoncer sa candidature à la Maison-BlancheToujours très soutenu par les républicains, Donald Trump a convoqué la presse pour annoncer sa candidature à la présidentielle américaine.
ادامه مطلب »
Midterms : un résultat bien plus faible qu'espéré par les républicains, Trump fragiliséAux États-Unis, Donald Trump entretient le suspense sur sa potentielle candidature à la présidentielle de 2024. Les midterms ne se sont pas déroulées comme il l'espérait : les démocrates conservent le Sénat, les républicains devraient s'emparer d'une courte tête de la Chambre des représentants... De faibles scores qui font de Donald Trump une cible au sein même de son parti.
ادامه مطلب »
Donald Trump : sa fille Tiffany s’est mariée, découvrez sa scintillante robe signée Elie Saab - GalaCarnet blanc pour la famille Trump ! La fille cadette de Donald Trump, Tiffany, a dit oui à l’entrepreneur milliardaire Michael Boulos ce samedi 12 novembre à Mar-a-Lago, fief de l’ancien président...
ادامه مطلب »
'Il faut faire le lien entre Gilets jaunes, Trump et Breaking Bad pour comprendre le populisme'Antoine Cargoet, éditeur et fondateur du média en ligne Le Vent Se Lève, fait paraître « Recréer le ciel - Génèse et devenir du populisme » (Éditions du Cerf). Un essai qui s'efforce d’explorer les soubassements sociologiques, économiques, et anthropologiques du populisme.
ادامه مطلب »