Melania Trump pose avec l'ex-femme de Donald Trump pour une occasion très spéciale
Ce samedi 12 novembre, Donald et Melania Trump étaient de sortie à Mar-a-Lago en Floride, où ils ont pris leurs quartiers depuis la fin du mandat de l'ancien président. Pour cette occasion très spéciale, l'ex-First Lady a même pris la pose avec une ancienne épouse de son mari, fait assez rare pour être souligné...
. Pendant quatre ans, l'ancienne Première dame des Etats-Unis a fait bonne figure, pourtant agacée par le comportement de son mari et lassée par les critiques dont elle était régulièrement la cible., et ce même si Donald Trump lorgne déjà sur la Maison Blanche pour la prochaine élection américaine.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Une ancienne avocate de Melania Trump élue présidente en SlovénieUn nouveau pays européen porte une femme à sa présidence.
ادامه مطلب »
Etats-Unis : Donald Trump doit officialiser sa candidature à la présidentielle de 2024 ce mardiL'ancien président américain Donald Trump déclarera ce mardi 15 novembre qu'il est «candidat à l'élection» présidentielle de 2024, a confirmé ce vendredi 11 novembre l'un de ses proches conseillers. Une question de jours. L’ancien président américain Donald Trump déclarera ce mardi sa candidature à l'élection présidentielle de 2024. Jusque-là, le magnat de l’immobilier avait laissé entendre qu’il pourrait se lancer dans une nouvelle campagne.
ادامه مطلب »
États-Unis: Donald Trump saisit la justice contre la commission d'enquête du 6-JanvierDonald Trump ne veut pas comparaître devant la Commission d’enquête du 6 janvier. Il vient d’entamer une action en justice pour contester l'assignation à témoigner émise contre lui.
ادامه مطلب »
Midterms : Donald Trump et ses candidats, grands perdants du scrutin🗣️ 'La leçon de cette défaite, c'est que le choix des candidats a son importance dans un environnement compétitif. Les républicains ont misé sur de mauvais chevaux et ont perdu une bonne occasion de victoire' ⤵️
ادامه مطلب »
Assaut du Capitole : Donald Trump invoque son immunité et refuse de témoigner devant la commission d'enquêteL'ancien président américain Donald Trump a intenté une action en justice ce vendredi 11 novembre pour contester l'assignation à témoigner émise par la commission de la Chambre des représentants enquêtant sur l'assaut du Capitole le 6 janvier 2021.
ادامه مطلب »
Assaut du Capitole : Donald Trump fait l’anguille pour ne pas témoigner🇺🇸 Assaut du Capitole : Donald Trump fait l’anguille pour ne pas témoigner 👉 Affirmant bénéficier d’une «immunité absolue», l’ancien président américain conteste son assignation à témoigner et intente une action en justice ⤵️
ادامه مطلب »