Arnaque : il vole pour 4.000 euros d’essence avec une fausse carte bancaire ⬇️
"Ce scélérat utilise la pompe destinée aux poids lourds, qui n'est pas limité", a souligné le substitut du procureur de Compiègne, Alix Matras. Bien que les investigations n'aient cependant pas permis de démontrer comment les données ont été subtilisées puis encodées sur la carte utilisée par l'accusé, les enquêteurs supposent que le prévenu s'est procuré la fausse carte sur le darknet.
Les caméras de vidéosurveillance ont chaque fois enregistré la présence de la camionnette blanche du prévenu lors des retraits frauduleux. Sur les images, on peut voir qu'il utilise la pompe pour les poids lourds, qui n'est pas plafonnée en volume, afin de faire le plein. Selon le parquet, les explications fournies lors de la garde à vue ne sont guère crédibles.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Arnaque aux microcrèches Montessori : l’escroc a empoché des millions d’eurosUne trentaine de Français ont investi dans une société qui promettait des projets en partenariat avec la Caisse d’assurance familiale. Le cerveau de l’affaire a été condamné.
ادامه مطلب »
L'arnaque au matelas fait de nombreuses victimes dans le RhôneDans le sud de la France, des malfaiteurs profitent de la vulnérabilité de personnes âgées ou en situation de handicap pour leur vendre des matelas de basse qualité à des prix exorbitants. Une arnaque bien rodée qui fait de plus en plus de victimes.
ادامه مطلب »
En Seine-Saint-Denis, un surveillant d’école écroué pour viols sur mineursEn Seine-Saint-Denis, un surveillant d’école écroué pour viols sur mineurs ➡️
ادامه مطلب »
Un homme tué par arme de chasse en Seine-Saint-DenisSeine-Saint-Denis : Un homme tué par arme de chasse
ادامه مطلب »
Seine-Saint-Denis : un homme tué par arme de chasseD'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme se trouvait dans la rue lorsqu'il a été pris pour cible par un ou plusieurs individus dans une voiture.
ادامه مطلب »
Seine-Saint-Denis: un homme de 28 ans tué par arme de chasseÀ Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), un homme de 28 ans a été tué dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 juillet, par une arme de chasse. Un drame terrible. Un homme de 28 ans a été mortellement blessé par les tirs d'une arme à plomb à Pierrefitte-sur-Seine, dans la nuit de vendredi à samedi, a-t-on appris de source policière.
ادامه مطلب »