À Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), un homme de 28 ans a été tué dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 juillet, par une arme de chasse. Un drame terrible. Un homme de 28 ans a été mortellement blessé par les tirs d'une arme à plomb à Pierrefitte-sur-Seine, dans la nuit de vendredi à samedi, a-t-on appris de source policière.
;À Pierrefitte-sur-Seine , un homme de 28 ans a ;ét;é tu;é dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 juillet, par une arme de chasse.\nUn drame terrible. Un homme de 28 ans a ;ét;é mortellement bless;é par les tirs d'une arme ;à plomb ;à Pierrefitte-sur-Seine, dans la nuit de vendredi ;à samedi, a-t-on appris de source polici;ère.
Ces derniers lui ont fait un massage cardiaque, pendant de longues minutes, avant qu'il ne soit officiellement d;ຜlar;é mort sur place.\nd;vorablement connu des services de police\nD'apr;ès les premiers ;él;éments de l'enqu;ête, l'homme se trouvait dans la rue lorsqu'il a ;ét;é pris pour cible par un ou plusieurs individus dans une voiture.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Un homme tué par arme de chasse en Seine-Saint-DenisSeine-Saint-Denis : Un homme tué par arme de chasse
ادامه مطلب »
Seine-Saint-Denis : un homme tué par arme de chasseD'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme se trouvait dans la rue lorsqu'il a été pris pour cible par un ou plusieurs individus dans une voiture.
ادامه مطلب »
En Seine-Saint-Denis, un surveillant d’école écroué pour viols sur mineursEn Seine-Saint-Denis, un surveillant d’école écroué pour viols sur mineurs ➡️
ادامه مطلب »
« On a acheminé des mortiers depuis Saint-Denis » : à Montargis, les émeutiers avaient une stratégieLa sous-préfecture du Loiret, théâtre de violences inouïes fin juin, a dû renoncer au feu d’artifice pour le 14-Juillet par crainte de nouvelles dégradations. La « stratégie du chaos » adoptée par les émeutiers, allant jusqu’à menacer la vie de particuliers à leur domicile, fera l’objet d’ajustements du côté des forces de l’ordre.
ادامه مطلب »
Benoît Saint-Denis combattra à l'UFC Paris le 2 septembreLe combattant français Benoît Saint-Denis a annoncé ce vendredi sur ses réseaux sociaux la signature d'un nouveau contrat avec l'UFC. Il participera à la soirée UFC Paris 2, le 2 septembre, à l'Accor Arena de Bercy :
ادامه مطلب »