Un troisième homme, majeur, a été mis hors de cause par les enquêteurs
, a annoncé le parquet dans un communiqué. Les deux adolescents, âgés de 16 et 17 ans, « sont domiciliés dans le quartier », précise la procureure, Cécile Gensac.
« L’un d’eux a reconnu sa participation aux faits », poursuit la magistrate. Un troisième homme, majeur, qui avait aussi été placé en garde à vue, a « été mis hors de cause ».Lundi, le maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier , a fermé la médiathèque du quartier, en raison de l’aggravation des violences visant les membres de son personnel.
« Il y a lieu de souligner la particulière efficacité et réactivité des services de police de voie publique ayant également concouru, aux côtés des enquêteurs des services d’enquête, à l’identification fine des mis en cause et à leur interpellation, se félicite la procureure de Nîmes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Après l’agression d’un journaliste de M6 à Nîmes, un mineur en garde à vueAprès l’agression d’un journaliste de M6 à Nîmes, un mineur en garde à vue ➡️
ادامه مطلب »
Nîmes : un mineur en garde à vue pour l’agression d’un journalisteLe jeune de 17 ans est suspecté d’avoir frappé un journaliste de M6 avec un complice. Placé en garde à vue, il est déjà connu de la justice.
ادامه مطلب »
Feria de Nîmes : les Arènes ont bénéficié d’une affluence recordChaque année, la feria de Nîmes est un événement majeur à ne pas rater. Durant quelques jours, la commune gardoise vit au rythme de la musique, des bo...
ادامه مطلب »
Trafic de drogue : la CRS 8 déployée à NîmesLa CRS 8 a été envoyée en renfort à Nîmes mercredi 7 juin, après la fermeture d'une médiathèque à cause d'un trafic de drogue omniprésent.
ادامه مطلب »
'Nîmes Olympique est une institution, il ne faut pas l'abandonner' : Jean-Jacques Bourdin appelle à la remobilisation après la relégationEXCLUSIF. En dehors du sportif, aucun dirigeant de Nîmes Olympique ne s'était exprimé depuis la relégation du club de Ligue 2 à National. Le président d’honneur Jean-Jacques Bourdin est le premier à le faire, pour...
ادامه مطلب »
Alsace : un homme placé en garde à vue après cinq départs de feuUn homme a été placé en garde à vue ce mercredi 7 juin suite à cinq départs de feu dans le nord de l’Alsace. Environ deux hectares de végétation ont été détruits. Des incendies criminels ? C’est la piste qu’explorent les enquêteurs après cinq départs de feu dans le nord de l’Alsace, à la suite de quoi un homme a été placé en garde à vue ce mercredi. Environ deux hectares de végétation ont été détruits.
ادامه مطلب »