La CRS 8 a été envoyée en renfort à Nîmes mercredi 7 juin, après la fermeture d'une médiathèque à cause d'un trafic de drogue omniprésent.
La CRS 8 a ;ét;é envoy;ພ en renfort ;à N;îmes mercredi 7 juin, apr;ès la fermeture d'une m;ຝiath;èque ;à cause d'un trafic de drogue omnipr;ésent.\nLa compagnie sp;ຜialis;ພ dans les violences urbaines envoy;ພ sur le terrain.
; \nComme l'avait annonc;é le ministre de l'Int;érieur G;érald Darmanin, cette unit;é sp;ຜialis;é compl;étera le dispositif de policiers du Gard et devrait rester pr;ésente sur le terrain jusqu'au lundi 12 juin.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Nîmes : fermeture d’une médiathèque à cause des violences liées à un trafic de stupéfiantsNîmes : fermeture d’une médiathèque à cause des violences liées à un trafic de stupéfiants L’aggravation des violences liées au trafic de stupéfiants dans un quartier de Nîmes, a conduit le maire Jean-Paul Fournier à fermer la médiathèque municipale.
ادامه مطلب »
Nîmes : une médiathèque victime du trafic de drogue, un journaliste frappéLe maire de Nîmes avait pris la décision, lundi, de fermer la médiathèque après la pression exercée par les dealers sur le personnel.
ادامه مطلب »
Valence: une compagnie de CRS déployée pour protéger des écolesL'école Pierre Brossolette et l'école Jules Vallès ont été fermées mardi à la suite du droit de retrait exercé par leur personnel après que des parents d'élèves ont été violemment 'pris à partie' par des individus aux abords du premier établissement.
ادامه مطلب »
Des CRS déployés à Valence devant deux écoles fermées après des violencesL'école primaire Pierre Brossolette et l'école élémentaire Jules Vallès ont été fermées mardi après que des parents d'élèves ont été violemment « pris à partie »
ادامه مطلب »
Gérald Darmanin condamne l'agression du journaliste à Nîmes et annonce l'envoi d'une compagnie de CRS à PissevinLe Ministre de l'Intérieur donne suite à l'annonce de la fermeture de la médiathèque et à l'agression d'un journaliste de M6.
ادامه مطلب »
Insécurité à Nîmes : les renforts de police et de CRS sont arrivés en nombre dans le quartier PissevinUne file de camions de CRS en plein centre du quartier Pissevin, des hommes et des femmes armés en uniforme, des courses-poursuites avec les dealers, ce sont les signes tangibles d'une reprise en main de la sécurité par les...
ادامه مطلب »